Camping dans le Møre et Romsdal

Découvrez 28 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le Møre et Romsdal

Voir tous les 28 campings

Camping dans le Møre et Romsdal

Fagervik Camping
Favoris
Fagervik Camping

Møre og Romsdal

ADAC LogoClassification

4.3Superbe(3Avis)

Plage à proximitéInternet

Emplacements (50)

Hébergements locatifs (5)

Geirangerfjorden Feriesenter
Favoris
Campcard
Voir tous les 28 campings
Voir tous les 28 campings

Infos camping

Nombre de campings28
Avis camping69
Évaluations Ø3.6

Campings populaires

1
Fagervik Camping
Page de profil du camping

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Lors de vacances en camping dans la région du Møre og Romsdal, dans le centre-ouest de la Norvège, les vacanciers peuvent s'attendre à une nature aux multiples facettes avec des montagnes escarpées près de la mer du Nord apparemment sans fin. Les sentiers de randonnée bien balisés et le réseau de pistes cyclables sont parfaits pour des vacances sportives en famille en Norvège. Ici, vous pouvez découvrir la combinaison idéale de camping en bord de mer et de camping en montagne.

Caractéristiques du camping dans le Møre og Romsdal

Møre og Romsdal est la province la plus septentrionale de la région de Vestlandet. Le paysage montagnard et côtier attire à la fois les amoureux de la nature et les sportifs. Depuis les campings familiaux, vous pouvez faire de la randonnée avec des enfants ou faire de superbes excursions en montagne, par exemple dans la chaîne de montagnes Trolltinden dans le parc national de Reinheimen.

L'imposant Geirangerfjord caractérise cette partie de la côte et enchante avec des cascades et un panorama grandiose. Le kayak, le trekking ou la randonnée dans la ville Art nouveau d'Ålesund ne sont que quelques-unes des nombreuses activités qui peuvent être pratiquées dans la région. De nombreux campings de Møre og Romsdal sont situés dans une nature unique et idyllique. La plupart des campings sont situés près de l'eau.

Quand partir

La région du Møre og Romsdal est dominée par le climat océanique et le climat continental. Le meilleur moment pour camper dans le Møre og Romsdal se situe entre juillet et septembre. Malgré le temps changeant, les vacanciers peuvent s'attendre à des températures douces d'environ 18 degrés Celsius pendant cette période. Pendant les mois d'hiver de novembre à janvier, les campeurs doivent s'attendre à une moyenne de neuf jours de neige par mois et à un maximum quotidien de 4 à 7 degrés Celsius. Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir les aurores boréales à cette période de l'année.