Camping en Irlande du Nord

19 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping en Irlande du Nord

Voir les 19 campings

Camping en Irlande du Nord

Ballyness Caravan Park
Favoris
Ballyness Caravan Park

Grande-Bretagne

ADAC LogoClassification

5.0Exceptionnel(2Avis)

Chiens admisDépôt de painÉpicerie

Emplacements (48)

Voir les 19 campings
Voir les 19 campings

Infos sur le camping

Nombre de campings19
Avis sur le camping3
Évaluations Ø3.5

Petits campings pleins de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Ballyness Caravan Park
Ballyness Caravan Park

Châteaux impressionnants, glaciers imposants, vastes plaines vallonnées : en Irlande du Nord, les voyageurs passent des séjours inoubliables en camping-car ou en caravane. Les voyageurs trouveront de nombreux endroits encastrés dans de profondes prairies verdoyantes et entourés de montagnes pittoresques. Ainsi, si vous recherchez une pause relaxante loin de l'agitation de la vie quotidienne, le camping en Irlande du Nord est l'endroit qu'il vous faut.

Le charme du camping en Irlande du Nord

L'Irlande, la soi-disant île verte, est divisée en deux parties : au nord-est, les clients trouveront l'Irlande du Nord, qui appartient géographiquement au Royaume-Uni et non à la Grande-Bretagne. La zone restante appartient à la République d'Irlande. L'Irlande du Nord est divisée en 11 districts, dont chacun a des campings paisibles et est niché dans la campagne verdoyante intense de l'Irlande du Nord, idéale pour ceux qui recherchent la paix et la détente. Certains campings ne sont pas loin de lacs paisibles ou bien sont situés tout près de la mer. Les vacanciers actifs trouveront d'innombrables possibilités de faire du sport. L'Irlande du Nord est un paradis pour les randonneurs et les cyclistes et pour tous ceux qui aiment l'air pur.

Quand partir

Si vous allez en Irlande du Nord en camping-car ou en caravane, vous pouvez vous attendre à un climat maritime tempéré. Cela signifie que malgré sa position nordique, des étés doux et des hivers doux prévalent. Les précipitations se produisent essentiellement toute l'année, mais surtout pendant les saisons plus froides. Les mois les plus chauds sont les mois d'été de juin, juillet et août. Pendant cette période, les valeurs quotidiennes maximales sont d'environ 18 degrés Celsius. Même au plus fort de l'été, cependant, les températures chutent à environ 10 degrés Celsius la nuit. Le meilleur moment pour faire du camping en Irlande du Nord est donc de mai à septembre, lorsque les voyageurs peuvent s'attendre à des journées particulièrement longues et à des températures agréables.