Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en Irlande du Nord:

13 Résultats
Données de voyageHôtes
Ballyness Caravan Park

48 Emplacements

65 Emplacements

47 Emplacements

160 Emplacements

6 Hébergements locatifs

40 Emplacements

60 Emplacements

8 Hébergements locatifs

70 Emplacements

110 Emplacements

43 Emplacements

142 Emplacements

72 Emplacements

1 - 13 campings sur 13

Châteaux impressionnants, glaciers imposants, vastes plaines vallonnées : en Irlande du Nord, les voyageurs passent des séjours inoubliables en camping-car ou en caravane. Les voyageurs trouveront de nombreux endroits encastrés dans de profondes prairies verdoyantes et entourés de montagnes pittoresques. Ainsi, si vous recherchez une pause relaxante loin de l'agitation de la vie quotidienne, le camping en Irlande du Nord est l'endroit qu'il vous faut.

Le charme du camping en Irlande du Nord

L'Irlande, la soi-disant île verte, est divisée en deux parties : au nord-est, les clients trouveront l'Irlande du Nord, qui appartient géographiquement au Royaume-Uni et non à la Grande-Bretagne. La zone restante appartient à la République d'Irlande. L'Irlande du Nord est divisée en 11 districts, dont chacun a des campings paisibles et est niché dans la campagne verdoyante intense de l'Irlande du Nord, idéale pour ceux qui recherchent la paix et la détente. Certains campings ne sont pas loin de lacs paisibles ou bien sont situés tout près de la mer. Les vacanciers actifs trouveront d'innombrables possibilités de faire du sport. L'Irlande du Nord est un paradis pour les randonneurs et les cyclistes et pour tous ceux qui aiment l'air pur.

Quand partir

Si vous allez en Irlande du Nord en camping-car ou en caravane, vous pouvez vous attendre à un climat maritime tempéré. Cela signifie que malgré sa position nordique, des étés doux et des hivers doux prévalent. Les précipitations se produisent essentiellement toute l'année, mais surtout pendant les saisons plus froides. Les mois les plus chauds sont les mois d'été de juin, juillet et août. Pendant cette période, les valeurs quotidiennes maximales sont d'environ 18 degrés Celsius. Même au plus fort de l'été, cependant, les températures chutent à environ 10 degrés Celsius la nuit. Le meilleur moment pour faire du camping en Irlande du Nord est donc de mai à septembre, lorsque les voyageurs peuvent s'attendre à des journées particulièrement longues et à des températures agréables.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis