Camping à Londres

Découvrez 3 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Londres

Voir tous les 3 campings

Camping à Londres

Abbey Wood Caravan Club Site
Favoris
Abbey Wood Caravan Club Site

Angleterre

ADAC LogoClassification

4.7Fabuleux(6Avis)

Dépôt de painÉpicerieInternet

Emplacements (146)

Hébergements locatifs (6)

Campings à proximité

Infos camping

Nombre de campings3
Avis camping13
Évaluations Ø4.4

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Non seulement au Buckingham Palace et à l'église du couronnement, l'abbaye de Westminster, partout à Londres, les visiteurs trouvent des traces de la célèbre monarchie britannique. En plus des magnifiques bâtiments de style géorgien et victorien, les bâtiments modernes tels que le London Eye sont très appréciés du public. La capitale britannique a également beaucoup à offrir aux familles : d'innombrables espaces verts invitent à jouer et le voyage dans les légendaires bus à deux étages est une attraction incontournable de votre séjour à Londres.

Le charme du camping à Londres

Si vous souhaitez combiner des vacances relaxantes avec des visites touristiques, le camping à Londres dans le parc Lee Valley Park au nord du centre-ville est l'endroit idéal. De la vaste zone avec de nombreux réservoirs et de la forêt dense Epping Forest, il n'y a que 40 minutes de métro jusqu'au centre. Il y a aussi des campings dans le sud-est du district de Greenwich. Les célèbres attractions sont accessibles en métro ou en bateau le long de la Tamise. Des campings se trouvent également dans le quartier de Crystal Palace. Depuis le quartier vallonné, la ligne de bus 3 va directement au célèbre carrefour de Picadilly Circus.

Activités et excursions

Les attractions historiques et les vastes parcs font de Londres un lieu idéal pour un séjour citadin passionnant.

Découverte des principales attractions de Londres

La métropole sur la Tamise, qui compte des millions d'habitants, regorge de monuments royaux : la relève de la garde au Buckingham Palace, l'une des plus anciennes cérémonies de la ville, est mondialement connue. Il est également intéressant de visiter la Tour de Londres, qui servait autrefois de fortification directement sur la Tamise. Dans l'intérieur historique, vous pouvez admirer les anciennes armures et armes du musée de l'armurerie royale, la sinistre chambre de torture et les chatoyants joyaux de la couronne. Si vous vous intéressez à l'art contemporain, visitez la Tate Modern Gallery. On y trouve, entre autres, des œuvres de Salvador Dalí et Andy Warhol.

Camping à Londres avec des enfants

La capitale britannique offre de nombreuses attractions pour les familles : un tour sur la plus haute grande roue d'Europe, le London Eye, est définitivement un souvenir inoubliable pour petits et grands. Depuis les cabines en verre, vous pouvez admirer des monuments tels que Big Ben ou la cathédrale Saint-Paul. Les visiteurs ayant des enfants ont également l'habitude de rendre visite aux koalas, lions et autres habitants du zoo de Londres. Les plus jeunes peuvent rencontrer des girafes, des pingouins ou des singes dans le cadre de la campagne « Meet the Animals » sur rendez-vous. Les nombreux parcs sont idéaux pour jouer et se détendre. Dans les jardins de Kensington, le Diana Memorial Playground est idéal pour se promener.

La gastronomie

Un petit déjeuner anglais complet en camping à Londres fournit suffisamment d'énergie pour les visites touristiques. Il comprend des haricots cuits au four à la sauce tomate, du bacon frit, des tomates et des champignons. Les œufs et les toasts sont aussi typiques que le porridge chaud. Les innombrables stands Fish & Chip sont idéaux pour un repas rapide entre les visites. Le poisson pané et frit dans une pâte à la bière est servi avec des frites coupées en gros morceaux. Dans l'après-midi, le cream tea marque une pause en attendant le dîner et se compose généralement d'une tasse de thé noir accompagnée de scones recouverts de crème de clotted cheese. Dans les pubs pittoresques, les vacanciers de la ville peuvent terminer la journée avec une bière de basse fermentation, une ale ou un cidre.

Quand partir à Londres

Le fait qu'il pleuve souvent en Grande-Bretagne n'est pas un cliché. Il est donc préférable d'emporter un imperméable et un parapluie en camping à Londres. Comme le temps change rapidement, les averses sont généralement courtes. La probabilité d'être mouillé est particulièrement élevée en novembre et décembre. La meilleure période pour voyager est entre mai et septembre, lorsque les plantes fleurissent dans les nombreuses oasis de verdure. Le soleil est surtout présent en juillet et août, lorsque l'air se réchauffe jusqu'à 25 degrés Celsius. Même en hiver, les températures minimales moyennes sont rarement inférieures à zéro. Cependant, vous pouvez souvent vous attendre à du brouillard pendant la saison froide.