Hébergements disponibles (Romantik Camping Fernsteinsee)
...
...
Clair et sans ambiguïté
Tarifs transparents, sans frais cachés
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Plus de 500.000 nuitées au cours des 12 derniers mois
Service client compétent
Disponible avant, pendant et après la réservation
Vous retrouverez également le numéro de référence du camping dans l'application ADAC Camping, dans le guide ADAC des campings et aires de camping-cars et sur la carte de calcul d'itinéraire correspondante.
Terrain de prairies en grande partie naturel, aménagé autour d'une petite élévation de terrain de chaque côté d'un chemin public, dans une vallée. Rivière de montagne adjacente. Vue sur des pentes boisées et des montagnes. Route du col du Fern audible.
Utilisation du "jardin lacustre" du site près du lac situé à environ 500 m pour les campeurs gratuitement.
Fernstein 475
6465 Nassereith
Nordtirol
Autriche
Latitude 47° 20' 31" N (47.342216)
Longitude 10° 48' 56" E (10.81565)
Environ 5 km au sud du col du Fern, prendre la bifurcation signalée de la B179.
État général du camping
10Propreté des sanitaires
7.5Emplacement ou hébergement
10Rapport qualité-prix
5Possibilités de faire ses courses sur place
5Traiteur
5Amabilité du personnel
7.5Couverture du réseau mobile
7.5Niveau de calme
10Fabuleux10
Anonyme
Camping-car
Famille
juillet 2024
Un endroit super beau sur terre ! Absolument au milieu de la nature ! Les sanitaires étaient en ordre. Du moins, nous n'avions rien à redire. Le lac est magnifique !
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
2
Sandra
septembre 2023
Le camping est très bien situé et très bien aménagé. Malheureusement, les installations sanitaires sont souterraines. Nous sommes restés deux jours et le sol a été nettoyé une fois de la plus grande saleté. Les toilettes, les douches et les lavabos n'ont pas été nettoyés. Dans les sanitaires, l'odeur est très forte et il y a de la moisissure. Les toilettes étaient très sales et tout autour de soi, des toiles d'araignées avec des animaux morts à l'intérieur. Les canalisations étaient bouchées par des cheveux et d'autres choses. Les sanitaires sont certes vieux mais avec un peu de nettoyage, on pourrait les utiliser. C'est vraiment dommage que personne ne semble s'en soucier.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
2
Philipp
juillet 2022
Un camping bien situé, un paysage magnifique. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de voir le lac. Mais c'est presque le seul point positif. Les deux gars derrière le guichet n'étaient pas très motivés. L'un d'entre eux appuyait sur son téléphone portable alors qu'il y avait au moins 5 personnes dans la file d'attente. Arrivée totalement chaotique, personne n'a de plan pour savoir s'il y a encore des places libres ou non. Heureusement, nous avons pu éviter les installations sanitaires. Il faudrait les rénover ou au moins les rendre praticables et les maintenir propres. Le meilleur était la pizza surgelée. Pour une pizza surgelée, c'était vraiment bon. Une étoile pour cela et pour le paysage. P.S. Un NO GO absolu de la patronne a été de refuser vers 19 heures un couple de cyclistes avec une mini-tente : "nous sommes pleins, pas moyen", les 2m2 auraient certainement trouvé une place. C'est inadmissible !
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Très bien8
Fotoconny
août 2021
Nous étions ici fin septembre. Beaucoup d'emplacements libres, très beau camping avec beaucoup d'arbres. Personnel très sympathique. Sanitaires propres et tout ce dont on a besoin. Superbe promenade autour du Fernsteinsee ! Nous reviendrons !
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
4
Anonyme
juillet 2021
Grossier et proche de la limite de l'hostilité... Catégorie "piège à touristes" : soi-disant, il ne reste que des places de luxe libres, le chemin vers les sanitaires est interminable. En y allant, on voit tout de même quelques places libres. Les "places confort" ont été transformées à court terme en "places de luxe" grâce à du ruban adhésif jaune. On a aussi l'impression que l'employé/gérant ne sait pas ce qu'il propose sur Internet.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
4
Anonyme
juin 2018
Bel emplacement avec des installations sanitaires moyennes. Personnel assez peu aimable.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Sanitaires
4.0
Quantité
Qualité
Camping/terrain
3.9
Emplacements
Espaces communs
Loisirs
1.1
Sport, jeux, bien-être
Animations
Baignade
0.0
Spots naturels
Piscines extérieures et couvertes
Approvisionnement
1.0
Commerces
Restauration
Les chiens sont-ils autorisés sur le camping Romantik Camping Fernsteinsee ?
Oui, les animaux de compagnie sont autorisés sur le camping.
Combien coûte un séjour au camping Romantik Camping Fernsteinsee ?
Les tarifs du camping Romantik Camping Fernsteinsee varient en fonction du type de séjour (par ex. la période choisie, le nombre de personnes). En savoir plus sur les prix sur cette page.
Le camping Romantik Camping Fernsteinsee dispose-t-il de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, le camping Romantik Camping Fernsteinsee dispose de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite ainsi que de sanitaires ordinaires.
Le camping Romantik Camping Fernsteinsee dispose-t-il d'une connexion Internet ?
Le camping Romantik Camping Fernsteinsee a-t-il été récompensé par un label ?
Le camping Romantik Camping Fernsteinsee dispose-t-il d'une piscine ?
Le camping Romantik Camping Fernsteinsee dispose-t-il d'un service de restauration ou d'un commerce ?
Combien d'emplacements le camping Romantik Camping Fernsteinsee compte-t-il ?
Combien d'hébergements locatifs le camping Romantik Camping Fernsteinsee compte-t-il ?
À quelle distance du camping Romantik Camping Fernsteinsee se trouve la ville la plus proche ?
Le camping Romantik Camping Fernsteinsee dispose-t-il d'une borne de services complète ?