Camping au lac à Zell am See

Découvrez 1 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping au lac à Zell am See

Voir le camping

Camping au lac à Zell am See

Seecamp Zell am See
Favoris
ADAC Tipp
Seecamp Zell am See

Autriche / Land de Salzbourg / Zell am See

ADAC LogoClassification

4.1Très bien(20Avis)

Plage à proximitéChiens admisConvenable pour les enfants

Emplacements (130)

Hébergements locatifs (2)

Camping au lac en Carinthie

Voir tous les campings

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Seecamp Zell am See
Seecamp Zell am See

La région de Zell am See, dans le Land de Salzbourg, est une destination de choix toute l'année. Non seulement vous pourrez vous rafraîchir en été au camping du lac de Zell am See dans une eau cristalline, mais du printemps à l'automne, vous pourrez également faire de grandes randonnées dans la région. Une mer printanière de fleurs ou d'arbres aux couleurs chaudes de l'automne crée une atmosphère très particulière. En hiver, les sports d'hiver, l'après-ski et les paysages romantiques sont naturellement au premier plan.

Destinations principales

Quel est le meilleur endroit pour passer des vacances ? À Zell am See, il existe plusieurs campings fortement recommandés. Pour avoir un accès direct au lac, la zone autour du Zeller See est naturellement très adaptée. Le camping Seecamp Zell am See, par exemple, est idéal de ce point de vue. Le guide du camping ADAC attribue un score très élevé, à juste titre, au Seecamp Zell am See. Ce camping étendu est idéal pour les campeurs et les caravanes ainsi que les tentes. La zone a également une zone d'arbres à feuilles caduques et une zone extérieure avec des arbres plus clairsemés. L'offre est complétée par une épicerie, un restaurant, ainsi qu'une aire de jeux pour enfants et une connexion Wi-Fi sur l'ensemble du site. Une barrière antibruit protège le camping au lac de Zell am See des bruits de la route et la position directe sur le lac est parfaite pour ceux qui veulent nager. Des nuits calmes et un emplacement fantastique sont les conditions de base pour de merveilleuses vacances. Un autre avantage est que les chiens sont autorisés. L'ADAC recommande également le Seecamp aux amateurs de sports d'hiver et aux familles avec enfants jusqu'à 12 ans.

Le Panorama Camp Zell am See est également recommandé, à 500 mètres de la rive sud du lac. Entre champs, prairies et arbres et avec une vue splendide sur les montagnes, le camping est situé dans une véritable idylle naturelle. L'ADAC recommande également le Panorama Camp Zell am See pour les amateurs de sports d'hiver et les campeurs en tente. Les chiens sont admis et il y a aussi un snack-bar, une aire de jeux pour les enfants et une connexion Wi-Fi.

Nos recommandations

  • L'emplacement favorable des campings les rend adaptés aux nageurs et randonneurs, mais aussi aux amateurs de sports d'hiver et de nature.
  • De Zell am See, vous pouvez faire des excursions d'une journée dans les montagnes, par exemple sur le Großglockner et le Hochkönig, ou visiter le parc national de Berchtesgaden.
  • Vous pouvez obtenir un permis de pêche au Sport Achleitner, au restaurant Seewirt ou à Fishing Team.
  • La plage de Thumersbach offre du plaisir et de l'action avec du ski nautique, de la wakeboard, du rafting, du bateau banane et du parachute.
  • Le chemin de fer Pinzgauer à Schüttdorf possède des locomotives à vapeur avec des wagons classiques qui transportent les visiteurs à travers les paysages pittoresques des montagnes Pinzgauer.

Activités et excursions

La variété du paysage naturel et la tradition rurale de la région offrent une multitude d'excursions sportives et culinaires.

Sports d'hiver et excursions d'été au Schmittenhöhe

La montagne locale, le Schmittenhöhe, offre de nombreuses possibilités pour les sports d'hiver et des souvenirs inoubliables. Les différents niveaux de difficulté garantissent la bonne offre pour chaque visiteur. Les enfants et les débutants peuvent s'entraîner sur des sentiers familiaux confortables, tandis que les professionnels sifflent sur les pistes noires Trass et Standard.

Le Schmittenhöhe possède 77 km de pistes, où il est également possible de skier la nuit, et la plus longue piste ludique du monde. La montagne offre également de nombreuses cabanes confortables pour un authentique après-ski, et de nombreux restaurants avec terrasses offrent une vue jusqu'aux sommets du Hohe Tauern par beau temps. Pendant l'été, le Schmittenhöhe et les montagnes adjacentes vous invitent à faire de longues randonnées à travers le paysage naturel spectaculaire. Des itinéraires comme le Maurerkogel partent et se terminent par le Schmittenhöhe et mènent à travers de fantastiques panoramas de montagne. Les abris bien équipés offrent des rafraîchissements savoureux le long du chemin.

Le pouvoir naturel des cascades de Krimml

Pendant les mois chauds, la rivière Krimmler Ache est formée d'eau de condensation. LC'est ainsi que sont crées les célèbres cascades de Krimml, qui sont parmi les plus hautes cascades du monde avec une hauteur de 380 mètres. Surtout en été, les cascades de Krimml sont un véritable spectacle naturel et le sentier de randonnée de 4 km mène à différents points de vue où il est possible d'observer de près la force spectaculaire de la nature. Les cascades les plus hautes d'Europe ont également des propriétés curatives, car la vapeur qui en résulte libère des ions d'eau qui ont des effets bénéfiques sur le corps et l'esprit. Les cascades sont donc une station thermale populaire et le voyage spectaculaire de Zell am See, long de 53 km, vous emmène à travers une vallée et des forêts alpines denses.

Les événements à ne pas manquer

Tout au long de l'année, la région du lac de Zell propose une grande variété de fêtes et d'événements, allant des us et coutumes traditionnels aux événements tendances modernes dans un contexte exceptionnel.

Janvier

  • Le légendaire GP Ice Race ravit les amateurs de sport automobile pendant trois jours.

Janvier - mars

  • Tous les mercredis, des spectacles de ski avec feux d'artifice, lumières et musique enchanteront les spectateurs.

Février - mars

  • Le carnaval annuel des enfants a lieu au château de Kaprun, où les jeunes invités en costumes vivent une journée spéciale avec un DJ et des animations pour les enfants.

Mai

  • Au marché de la ville de Zell am See, vous pourrez déguster des spécialités locales et acheter une variété de produits frais. Le nombre de stands augmente chaque semaine jusqu'à l'été.

Juillet

  • Zell Sommernachtsfest attend ses invités avec des clowns, des jongleurs et de la musique. Il existe également des spécialités des régions alpines et méditerranéennes.

Novembre - décembre

  • Le marché de Noël Zeller Sternenadvent Markt accueille ses clients avec des cabanes de marché meublées avec amour.