Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en Bosnie-Herzégovine:

20 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Auto Camp Green Park

45 Emplacements

5 Hébergements locatifs

40 Emplacements

4 Hébergements locatifs

60 Emplacements

5 Hébergements locatifs

39 Emplacements

6 Hébergements locatifs

50 Emplacements

14 Hébergements locatifs

300 Emplacements

52 Hébergements locatifs

250 Emplacements

69 Hébergements locatifs

25 Emplacements

3 Hébergements locatifs

100 Emplacements

40 Emplacements

50 Emplacements

28 Hébergements locatifs

28 Emplacements

18 Hébergements locatifs

22 Emplacements

39 Hébergements locatifs

50 Emplacements

1 - 17 campings sur 20

Lieux populaires

  • Bihać

  • Bosanska Krupa

  • Ilidža

  • Jajce

  • Konjic

  • Mostar

Le charme du camping en Bosnie-Herzégovine

Les amoureux de la nature sont particulièrement attirés par le camping en Bosnie-Herzégovine. Sur la côte, les touristes peuvent profiter de la baignade et des sports. Dans l'arrière-pays se trouvent les belles chaînes de montagnes et les ruisseaux sauvages qui vous invitent à faire de la randonnée et à passer activement votre temps libre. D'un point de vue culturel, des villes comme Sarajevo et Mostar, avec leur héritage ottoman, méritent une visite.

Meilleures destinations en Bosnie-Herzégovine

La Bosnie-Herzégovine est un pays fascinant avec des paysages enchanteurs de canyons, de chaînes de montagnes et de centres historiques, de Sarajevo aux régions de la Drina et de la mer Adriatique.

Vacances sur la côte Adriatique à Neum

Neum est la seule section côtière de la Bosnie-Herzégovine et est un véritable fer de lance dans toute l'Europe. Les touristes trouveront un camping de première classe à proximité immédiate des plages de l'Adriatique. Si vous en avez envie, vous pouvez non seulement nager, mais aussi pratiquer des sports passionnants tels que la plongée, la voile et le surf.

Culture à Sarajevo et ses environs

Culturellement, la capitale Sarajevo est un incontournable. Pendant des vacances en camping en Bosnie-Herzégovine, il vaut la peine de visiter la vieille ville avec son vieux bazar, ses nombreux cafés et restaurants de grillade. Certains des meilleurs campings de Bosnie-Herzégovine sont situés à quelques minutes de Sarajevo, comme par exemple dans les montagnes de la région de Romanija.

Le pont sur la Drina et les paysages à couper le souffle avec les canyons

Višegrad, dans la partie orientale de la Bosnie-Herzégovine, appartient à la république de Srpska et est également connue pour son pont Drina protégé par l'UNESCO datant de l'ère ottomane. En plus de visiter la ville, une excursion le long de la Drina est recommandée. Quelques minutes au nord, vous pouvez voir les imposantes parois rocheuses qui séparent la Bosnie-Herzégovine de la Serbie.

Quand partir

La Bosnie-Herzégovine est caractérisée par deux zones climatiques : la côte méditerranéenne et l'intérieur continental. Au bord de la mer, la saison commence généralement en juin, lorsque l'eau devient progressivement agréablement chaude. En juillet et août, les valeurs dans l'Adriatique dépassent largement les 20 degrés Celsius. Dans l'air, le thermomètre indique souvent plus de 30 degrés Celsius. En été, il fait également chaud dans les villes des plaines, notamment à Mostar et à Sarajevo. Pour les excursions sur les chaînes de montagnes, vous devez toujours avoir des vêtements chauds avec vous. Les mois les plus doux d'avril, mai, septembre et octobre sont idéaux pour les promenades en ville.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis