Camping dans les pays baltes

Découvrez 116 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping dans les pays baltes

Voir tous les 116 campings

Camping dans les pays baltes

Camping Männisalu
Favoris
Camping Männisalu
ADAC LogoClassification

5.0Exceptionnel(1Avis)

PiscineChiens admisRestaurant

Emplacements (35)

Hébergements locatifs (19)

Solar Caravan Park
Favoris
Campcard
Camping Pajūrio
Favoris
Voir tous les 116 campings
Voir tous les 116 campings

Infos camping

Nombre de campings116
Avis camping152
Évaluations Ø3.6

Petits campings de charme

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le camping dans les pays baltes satisfait toutes les envies de vacances. Par exemple, les nageurs sont attirés par les plages de rêve de l'isthme de Courlande, au nord de la ville lituanienne Klaipėda. De nombreux campings familiaux se trouvent également sur la côte lettone, à proximité de la capitale Riga et de la ville thermale Jūrmala. Les passionnés de culture combinent des vacances au grand air avec des visites guidées du centre médiéval de l'Estonie dans les campings des pays baltes près de Tallinn.

Le charme du camping dans les pays baltes

Dans chacun des trois pays baltes, les vacanciers passent des séjours inoubliables près des capitales. Au camping près de Vilnius, les vacanciers séjournent au bord de la pittoresque rivière Néris ou à proximité du magnifique parc urbain Vingio. Vous pouvez facilement visiter Tallinn, en Estonie, depuis les campings des pays baltes, près du centre-ville ou du port de Pirita. Riga peut être facilement explorée depuis les campings situés le long de la rivière Düna.

Les amoureux de la nature et les randonneurs réservent des campings populaires dans les pays baltes dans le parc national de Gauja en Lettonie, qui s'étend de Valmiera à Murjāņi. Les familles avec des enfants et les amateurs de vacances à la plage sont attirés par l'isthme de Courlande en Lituanie ou la côte ouest de la Lettonie, où d'imposantes dunes de sable s'élèvent près de Bernati. Le camping en pleine nature permet également d'explorer la côte estonienne ou la plus grande île du pays, Saaremaa.

Quand partir dans les pays baltes

En raison de sa situation dans le nord-est de l'Europe, le printemps dans les pays baltes commence plus tard que dans les autres pays, à savoir fin mars. En avril, les journées s'allongent et l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie montrent toute leur splendeur. De plus, il fait déjà beaucoup plus sec qu'en hiver. Pour les randonnées et les visites de villes, il fait encore assez chaud en automne, mais les pluies sont fréquentes.

L'air se réchauffe jusqu'à 30 degrés Celsius en plein été. Même par temps chaud, un plongeon dans la mer Baltique reste rafraîchissant dans les villes côtières oniriques où la température de l'eau est d'environ 17 degrés Celsius. En juillet et août, vous pouvez profiter de longues soirées au camping dans les pays baltes : le soleil ne se couche que vers 22 heures.