Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans l'Östergötland:

11 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Pinnarp Camping

107 Emplacements

6 Hébergements locatifs

274 Emplacements

95 Hébergements locatifs

102 Emplacements

8 Hébergements locatifs

133 Emplacements

39 Hébergements locatifs

430 Emplacements

47 Hébergements locatifs

67 Emplacements

8 Hébergements locatifs

70 Emplacements

10 Hébergements locatifs

39 Emplacements

5 Hébergements locatifs

60 Emplacements

13 Hébergements locatifs

1 - 11 campings sur 11

La Suède est une destination parfaite pour le camping ! Le comté d'Östergötland compte de nombreux lacs à l'intérieur des terres, mais aussi une belle côte sur la mer Baltique. Les amateurs de plein air sont satisfaits toute l'année : il y a des pistes cyclables et des sentiers de randonnée sans fin, des stations de ski populaires et des sports nautiques à tous les coins de rue. Les passionnés de culture et d'histoire pourront visiter les centres historiques et seront enchantés par le charme des ruelles pittoresques et des vieux bâtiments.

Le charme du camping dans l'Östergötland

De nombreux campings de l'Östergötland sont situés directement sur la mer Baltique. La région côtière suédoise est idéale pour les longues randonnées, les promenades dans le paysage de dunes ou les grandes excursions à vélo. Si vous préférez vous détendre, il existe de nombreux endroits tranquilles près de l'eau, parfaits pour lire, nager ou regarder le lever du soleil. Les îles de l'archipel au large des côtes, qui se sont formées pendant l'ère glaciaire, valent également le détour.

Le camping dans l'Östergötland n'est pas seulement possible sur la mer Baltique : il y a aussi de magnifiques campings à l'intérieur des terres. Les campings situés directement sur le lac Vättern méritent d'être mentionnés. Nous recommandons des excursions dans des lieux proches comme Linköping, Norrköping ou Vadstena, avec leurs vieux châteaux, monastères et centres historiques bien conservés.

Quand partir dans l'Östergötland

Il est pratiquement possible de voyager toute l'année dans la région du sud de la Suède. Cependant, le camping dans l'Östergötland est particulièrement agréable pendant les mois d'été, entre mai et août. Pendant cette période, vous trouverez des températures estivales chaudes allant jusqu'à 27 degrés Celsius en juillet. La baignade dans la mer Baltique ou dans l'un des nombreux lacs de la région n'est également possible que pendant les mois d'été.

Toutefois, les passionnés de sports d'hiver peuvent profiter des domaines skiables de la région pendant les mois d'hiver. Mais une promenade au bord de la mer peut également être une expérience en hiver. Ceux qui ont vu la neige sur la plage savent combien elle est fascinante.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis