Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping dans le Jämtland

Découvrez 21 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 21 campings

Régions favorites

Camping dans le Jämtland

Favoris
Réservation immédiate
Camp Route 45
Camp Route 45
Classification ADAC
3.9 BienAvis(3)
Chiens admis
Commerces
Internet
Voir tous les 21 campings

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Le charme du camping dans le Jämtland

Le comté du Jämtland est situé à l'extrême nord de la Suède. Avec ses nombreux parcs nationaux d'une grande biodiversité, ses paysages de montagnes escarpées et de collines riches en lacs, c'est un paradis pour les amoureux de la nature et les campeurs sportifs. Les amateurs de sport profitent du large éventail d'activités de loisirs et de pêche dans les lacs locaux.

Si vous cherchez de l'action, faites du rafting sur les rivières déchaînées qui traversent la région. Les vacanciers peuvent également participer à des excursions en canoë, à des promenades à cheval et à diverses excursions en radeau. Pendant la saison froide dans le Jämtland, et plus particulièrement dans les régions de Årefjällen et Funäsdalsfjällen, vous pouvez pratiquer les sports d'hiver.

Les campings du Jämtland sont situés autour de l'un des plus grands lacs de Suède, le Storsjön. Non loin de là se trouve la ville animée d'Östersund, avec ses nombreux magasins.

Situé dans le nord de la Suède, le comté du Jämtland attire de nombreux touristes en caravanes et en camping-cars. Ce comté est la destination parfaite pour les amateurs de paix et de calme, car le paysagest principalement vaste avec des forêts d'un vert profond. Si vous voyagez avec un chien, il existe de nombreux campings parfaits pour les animaux. Les familles avec des enfants sont également très bien accueillies.

Quand partir dans le Jämtland

Si vous voulez vous passer de la chaleur pendant vos vacances, le Jämtland est l'endroit idéal pour vous. C'est l'une des régions les plus froides de Suède. La plupart des vacanciers préfèrent les mois de mai à août pour camper dans le Jämtland, car les températures sont plus élevées pendant cette période, avec une moyenne de 18 degrés Celsius.

Les bikinis et les maillots de bain peuvent rester à la maison, car la température de l'eau du lac atteint un maximum de 12 degrés Celsius. Les pluies les plus abondantes se produisent en juillet et août. Les skieurs et les snowboarders trouvent beaucoup de neige pendant la saison hivernale, entre décembre et début ou mi-mai.

Camping dans le Jämtland: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 21 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Östersunds Camping, Gäddede Camping et Camping Vemdalens.