Camping dans le compté de Gotland

Découvrez 9 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le compté de Gotland

Voir tous les 9 campings
  • Régions favorites
  • Inspirations

Camping dans le compté de Gotland

Åminne Fritid & Havsbad AB
Favoris
Åminne Fritid & Havsbad AB

Comté de Gotland

ADAC LogoClassification

3.5Bien(2Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (50)

Hébergements locatifs (53)

Sudersand Resort
Favoris
Campcard
Voir tous les 9 campings
Voir tous les 9 campings

Infos camping

Nombre de campings9
Avis camping15
Évaluations Ø3.3

Campings populaires

1
Åminne Fritid & Havsbad AB
\##Åminne Fritid & Havsbad AB Le vaste camping Åminne Fritid & Havsbad AB, à l'est de la Suède, est situé directement sur une magnifique plage de sable fin. Petits et grands peuvent y passer des momen… Page de profil du camping

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le comté de Gotland comprend non seulement la deuxième plus grande île de la mer Baltique, mais aussi l'île de Farö, qui n'est séparée du Gotland que par un sund, un détroit de mer. Vous pouvez faire du camping avec des enfants et du camping avec un chien à proximité immédiate de la plage, tant à Gotland qu'à Farö. Les campings spacieux et familiaux du comté de Gotland offrent un nombre particulièrement important d'emplacements pour caravanes et camping-cars directement sur l'eau.

Le charme du camping dans le comté de Gotland

La plupart des campings du comté de Gotland sont entourés par la nature et sont idylliques. Au milieu de grands pins, en bordure de vastes champs, de nombreux emplacements sont situés sur la plage, de sorte que le soir, vous pouvez entendre le bruit de la mer Baltique et le matin, la fraîcheur de la brise marine réveille doucement les campeurs.

Même à proximité de la capitale médiévale et animée de l'île, Visby, les campings ne sont généralement qu'à quelques mètres des plages de sable ou des pistes cyclables les plus proches. Les campeurs actifs et les familles profitent d'un large éventail d'activités de loisirs, allant des saunas, des piscines et des terrains de jeux au mini-golf. Des sites historiques et de magnifiques terrains de golf sont également disponibles en camping dans le comté de Gotland.

Quand partir dans le comté de Gotland

En Suède, les journées sont longues en été et les nuits très longues en hiver : cela vaut également pour le camping dans le comté de Gotland. Mais les îles sont également caractérisées par de nombreuses heures d'ensoleillement pendant la saison froide, car les vents de la mer Baltique poussent rapidement les nuages.

Le climat à Gotland et Farö est considéré comme doux avec une température annuelle moyenne de 7,5 degrés Celsius. La meilleure période pour les campeurs est entre juin et août, lorsque le thermomètre indique plus de 20 degrés Celsius et que la température de l'eau est de 16 degrés. Pendant les mois d'hiver, il peut geler et presque tous les campings du comté de Gotland ferment leurs portes. La saison s'étend généralement de début mai à début septembre.