Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping à Kalmar:

2 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Kalmar Camping Rafshagsudden

170 Emplacements

270 Emplacements

15 Hébergements locatifs

1 - 2 campings sur 2

En camping à Kalmar, les vacanciers passent de beaux moments de détente en campant sur la plage de la mer Baltique. La petite ville et la région du même nom au sud de Stockholm se caractérisent par une grande tranquillité et des paysages forestiers scandinaves idylliques. Vous pouvez rapidement visiter l'île offshore d'Öland avec ses terrasses calcaires à l'ouest via Ölandsbron. Le camping au bord de la mer est aussi possible ici.

Le charme du camping à Kalmar

La région autour de Kalmar est caractérisée par l'isolement et la tranquillité. Dans la municipalité même, les vacanciers apprécient le charme maritime et peuvent visiter l'un des restaurants de poissons traditionnels dans le port. L'une des curiosités les plus célèbres est le château avec ses tours Renaissance. L'île offshore d'Öland est également une destination populaire pour ceux qui souhaitent camper à Kalmar et dans les environs. Ici, des falaises de craie et des plages isolées attendent les visiteurs. Dans l'arrière-pays, par contre, ce sont les forêts boréales qui vous invitent à une randonnée sauvage et romantique. Si vous en avez envie, vous pouvez louer l'une des cabanes typiques en bois rond avec sauna sur l'un des lacs suédois.

Quand partir à Kalmar

En raison de la situation relativement méridionale de Kalmar, il y fait un peu plus chaud qu'à Stockholm ou dans le cercle polaire arctique, par exemple. Ceux qui passent leurs vacances dans la région peuvent s'attendre à des températures moyennes d'environ 23 degrés Celsius entre juin et août. Parfois, des valeurs plus élevées sont atteintes à midi. L'eau est chaude de 16 à 18 degrés Celsius en été. Comme la plupart des voyageurs ne viennent pas se baigner à Kalmar, la période de mai à octobre est idéale pour des vacances en camping. Ensuite, vous pouvez faire du sport à l'air frais entre 13 et 23 degrés Celsius. Les jours de printemps et d'automne sont particulièrement appréciés des randonneurs.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis