Camping dans le district de Vila Real

Découvrez 8 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le district de Vila Real

Voir tous les 8 campings

Camping dans le district de Vila Real

Parque de Campismo Mondim de Basto
Favoris
Parque de Campismo Mondim de Basto

District de Vila Real

Aidez les campeurs en laissant un avis

Emplacements (150)

Camping Lamego

District de Viseu

5.0Exceptionnel(2Avis)

Infos camping

Nombre de campings8
Avis camping6
Évaluations Ø4.4

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les plus beaux campings du district de Vila Real, dans le nord du Portugal, enchantent par la vue sur l'eau, bien qu'ils ne soient pas situés au bord de la mer. L'eau cristalline des lacs artificiels et des lacs de montagne du district de Vila Real vous invite à camper au bord d'un lac. Les parcs naturels du plateau situé à la frontière espagnole attirent les alpinistes, les randonneurs et les propriétaires de chiens.

Le charme du camping dans le district de Vila Real

Une vie de campagne simple, des lacs immenses et des montagnes intactes : au nord du Portugal, un véritable paradis naturel attend les campeurs. Les campings de la région de Vila Real s'intègrent harmonieusement dans leur environnement naturel et offrent aux amateurs de sports nautiques, aux randonneurs, aux adeptes du VTT et aux propriétaires de chiens des vacances à la fois relaxantes et actives.

L'emplacement des campings est non seulement varié, mais aussi unique : au bord du lac, sur des pentes en terrasse avec vue sur les grandes plaines ou parmi les feuillus et les pins. Les forêts denses du plateau montagneux à la frontière avec l'Espagne offrent un rafraîchissement pendant les mois chauds de l'été. Souvent, les villages pittoresques aux bâtiments historiques ne sont pas loin, ce qui ravit les campeurs passionnés d'histoire et de culture.

Quand partir dans le district de Vila Real

Le district de Vila Real est situé sur un plateau dans l'arrière-pays du Portugal, à la frontière avec l'Espagne. Bien que le soleil brille plusieurs heures par jour à partir de mars, il ne fait pas aussi chaud en camping dans le district de Vila Real que dans le reste du pays. Même en été, les températures sont assez modérées.

Les températures maximales se situent entre 23 et 25°C et sont idéales pour les amateurs de sports de plein air. En raison de l'altitude, il fait assez froid la nuit. Un sac de couchage chaud est recommandé. Il y a peu de précipitations en été. Les mois de juin, juillet et août, avec un maximum de onze heures de soleil par jour, sont particulièrement adaptés au camping dans le district de Vila Real.