Camping dans le district de Portalegre

Découvrez 8 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le district de Portalegre

Voir tous les 8 campings

Camping dans le district de Portalegre

Campscape Beira Marvao Alentejo
Favoris
Campscape Beira Marvao Alentejo

District de Portalegre

ADAC LogoClassification

4.6Fabuleux(12Avis)

PiscineChiens admisDépôt de pain

Emplacements (33)

Hébergements locatifs (2)

Camping ORBITUR Montargil
Favoris
Campcard
Quinta do Pomarinho
Favoris

Infos camping

Nombre de campings8
Avis camping17
Évaluations Ø3.5

Campings populaires

1
Camping ORBITUR Montargil
Le Camping ORBITUR Montargil est situé directement au bord d'un lac artificiel, où les amateurs de sports nautiques peuvent se défouler en jet ski, en surf ou en stand-up paddle. Les familles s'éclabo… Page de profil du camping

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Entourés de villages pittoresques, de sites archéologiques et d'un paysage préservé, les campings du district de Portalegre au Portugal sont situés à la frontière avec l'Espagne. Même si la région n'est pas en bord de mer, les nageurs, les amateurs de sports nautiques, les couples et les familles apprécient de camper dans le district de Portalegre. Vous pouvez installer votre tente ou garer votre camping-car au bord des barrages de Montargil ou de Maranhão.

Le charme du camping dans le quartier de Portalegre

Le paysage qui entoure les campings de Portalegre amène les campeurs et les camping-caristes en dans un monde fascinant où ils peuvent admirer des villages pittoresques, des grottes et des sites archéologiques. La campagne déserte avec ses anciens villages dégage une atmosphère calme et détendue. Les campeurs ne se contentent pas de se détendre en faisant de la randonnée, du vélo ou du kayak, mais ils séjournent tout simplement dans les campings du district de Portalegre. Les emplacements sont spacieux, les arbres à feuilles caduques fournissent de l'ombre et il y a des piscines ou des zones de baignade pour se rafraîchir. Toute la région est traversée par des ruisseaux et des rivières. Si vous souhaitez prendre de la hauteur pendant vos vacances, les montagnes de São Mamede sont également l'endroit idéal pour vous : vous pouvez non seulement faire des randonnées dans des villages de montagne isolés, mais également du parapente.

Quand partir dans le district de Portalegre

Le camping à Portalegre jouit d'un climat fantastique grâce à sa proximité avec la chaîne de montagnes de la Serra de São Mamede. Le soleil brille la plupart du temps, l'air est limpide et parfait pour les excursions en plein air. En mai, les températures sont déjà supérieures à 20°C. En juillet et août, il fait assez chaud avec plus de 30°C. Le mois le plus ensoleillé est juillet, avec plus de 10 heures d'ensoleillement. La période recommandée dépend des préférences des campeurs. Ceux qui aiment être à l'extérieur peuvent choisir le mois de mai, avec des températures modérées. Ceux qui préfèrent se baigner lorsqu'ils vont camper dans le district de Portalegre profitent de températures de l'eau élevées en été. Les campings de Montargil et du parc naturel de la Serra de São Mamede sont ouverts toute l'année.