Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le district de Leiria:

14 Résultats
Données de voyageHôtes
Camping Coimbrão

35 Emplacements

5 Hébergements locatifs

200 Emplacements

80 Hébergements locatifs

580 Emplacements

131 Hébergements locatifs

250 Emplacements

38 Hébergements locatifs

500 Emplacements

10 Hébergements locatifs

300 Emplacements

26 Hébergements locatifs

45 Emplacements

13 Hébergements locatifs

620 Emplacements

10 Hébergements locatifs

120 Emplacements

50 Hébergements locatifs

40 Emplacements

550 Emplacements

1 - 14 campings sur 14

Se baigner dans l'océan Atlantique, faire de la randonnée dans les parcs naturels, explorer les villes historiques et profiter de nombreuses heures de soleil : la côte portugaise, avec ses plages de sable fin, ses eaux turquoises et ses impressionnantes formations rocheuses, constitue pour nombre de vacanciers un véritable paradis dans le sud de l'Europe. Comme de nombreux campings sont situés directement au bord de la mer, les sports nautiques sont très importants dans cette région. De nombreux campings sont populaires non seulement pour leur proximité avec la plage, mais aussi pour leurs piscines ou leurs parcs aquatiques et sont adaptés au camping avec des enfants.

Le charme du camping dans le district de Leiria

De nombreux campings du district de Leiria sont situés le long de la côte atlantique et sont parfaits pour les amateurs de plein air et les passionnés de culture. Le parc naturel des Serras de Aire et Candeeiros, dans le sud-est de la région, vous invite à faire de longues promenades à pied ou à vélo. L'océan Atlantique offre une détente et un large éventail de sports nautiques : surf, voile, natation ou paddle ne sont que quelques-unes des activités proposées.

D'autre part, de charmants villages de pêcheurs et des villes historiques comme Caldas da Rainha ou Coimbra fascinent par leurs vieilles villes médiévales, leurs ruelles étroites et leurs délices culinaires portugais. Le camping à Leiria est le moyen idéal de combiner la nature, la culture et l'histoire grâce à une infrastructure bien développée.

Quand partir dans le district de Leiria

La meilleure période pour camper dans le district de Leiria dépend des préférences des touristes. Ceux qui aiment se baigner dans l'océan Atlantique arrivent pendant les mois chauds de l'été, entre juin et septembre. Pendant cette période, la mer a une température agréable de 20 degrés Celsius, idéale pour la plupart des activités nautiques.

Les campeurs qui aiment faire du vélo ou de la randonnée dans la région arrivent au printemps ou à l'automne. En ces saisons, les températures dépassent rarement 23 degrés Celsius. Certains campings de Leiria sont ouverts toute l'année, car l'hiver portugais est aussi une expérience avec ses nombreuses heures de soleil et son ciel bleu éclatant.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis