Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le district de Coimbra:

13 Résultats
Données de voyageHôtes
Orbitur-Camping Gala

240 Emplacements

69 Hébergements locatifs

100 Emplacements

6 Hébergements locatifs

300 Emplacements

15 Hébergements locatifs

68 Emplacements

225 Emplacements

53 Hébergements locatifs

200 Emplacements

5 Hébergements locatifs

200 Emplacements

1 Hébergement locatif

308 Emplacements

13 Hébergements locatifs

5 Emplacements

3 Hébergements locatifs

270 Emplacements

27 Hébergements locatifs

20 Emplacements

7 Hébergements locatifs

1 - 13 campings sur 13

Le district de Coimbra au Portugal enchante par sa nature variée et ses villes historiques. Dans la région, vous pouvez camper aussi bien au bord de la mer qu'à la montagne. L'arrière-pays boisé et verdoyant compte de nombreux campings idylliques, tandis que la côte est relativement plus animée. Les campings impressionnent par la richesse de leurs équipements de loisirs et leur emplacement à quelques mètres de la plage.

Le charme du camping dans le district de Coimbra

Le district de Coimbra, au Portugal, compte de magnifiques villages et villes, tant sur la côte qu'à l'intérieur des terres. Lorsque vous campez dans les collines, les camping-cars et les caravanes sont nichés parmi les pins et les arbres à feuilles caduques et les campeurs profitent de la vue sur les collines boisées, les vieilles églises et les villages.

Outre les baignades dans l'eau de l'océan Atlantique ou dans la piscine extérieure, les vacanciers peuvent se promener dans la nature idyllique ou jouer au tennis. Les campings du district de Coimbra se trouvant sur la côte sont plus animés et plus ensoleillés. Grâce au sable présent dans le camping, vous pouvez vous rendre à la plage pieds nus. Des aires de jeux et des piscines extérieures sont également disponibles comme alternative aux bains de soleil.

Quand partir dans le district de Coimbra

Le camping dans le district de Coimbra est très populaire auprès des amateurs de soleil et des vacances à la plage, surtout pendant les mois d'été où il fait très chaud. Entre juin et septembre, les températures atteignent 25 degrés Celsius et plus en journée et, la nuit, l'air ne se refroidit que légèrement. Ce sont des conditions idéales pour tous les campeurs qui aiment la chaleur et passer de longues soirées à l'extérieur. La température de l'eau dans l'océan Atlantique atteint également une agréable température de 18 degrés Celsius.

Pour les amateurs de sports de plein air et de culture, nous recommandons de camper dans le district de Coimbra au printemps ou en automne. En hiver, les pluies sont abondantes et de nombreux campings sont donc fermés. Les campeurs randonneurs doivent également savoir que le temps dans les montagnes est différent de celui de la côte et peut changer rapidement.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis