Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le Buskerud:

14 Résultats
Données de voyageHôtes
Birkelund Camping

45 Emplacements

15 Hébergements locatifs

175 Emplacements

30 Hébergements locatifs

60 Emplacements

11 Hébergements locatifs

30 Emplacements

4 Hébergements locatifs

30 Emplacements

25 Hébergements locatifs

220 Emplacements

40 Hébergements locatifs

30 Emplacements

4 Hébergements locatifs

46 Emplacements

6 Hébergements locatifs

123 Emplacements

21 Hébergements locatifs

195 Emplacements

23 Hébergements locatifs

20 Emplacements

7 Hébergements locatifs

30 Emplacements

1 - 14 campings sur 14

La région de Buskerud en Norvège attire les campeurs en quête de paix et de tranquillité, ainsi que les campeurs sportifs. Ceux qui voyagent en camping-car et en caravane sont attirés par les campings entourés de nature préservée le long des fjords. Ces campings acceptent également souvent les chiens. Ceux qui aiment la randonnée et les vacances dans des paysages de montagne pittoresques aiment les paysages du Buskerud, caractérisés par de magnifiques vallées, des lacs étincelants et des collines boisées.

Caractéristiques du camping dans le Buskerud

Située dans le sud du pays et non loin d'Oslo, la région du Buskerud accueille chaque année de nombreux campeurs. La plupart des campings de la région sont situés dans des forêts idylliques non loin du fjord d'Oslo. La nature préservée les rend idéales pour ceux qui aiment faire du camping au bord de la mer. Des activités telles que la pêche, le kayak et l'observation des baleines sont très populaires dans les fjords norvégiens. En pleine nature, les campings du Buskerud sont idéaux pour ceux qui veulent faire de la randonnée ou du vélo, ou qui souhaitent généralement passer du temps à l'extérieur. Les amateurs de sport et ceux qui veulent simplement se détendre apprécieront également le camping dans le Buskerud.

Quand partir

Le climat de Buskerud est dominé par les climats continentaux et océaniques. Pour des vacances en camping dans cette région sauvage et diversifiée, il est recommandé d'arriver entre mai et septembre, car il n'y a pas de neige pendant cette période et le climat est parfait pour les activités de plein air comme la randonnée ou le kayak. Contrairement à d'autres régions de Norvège, il fait relativement chaud ici. Les températures moyennes culminent en juillet avec 26 degrés Celsius.

Si vous arrivez au printemps, en automne ou en hiver, vous pouvez vous attendre à des niveaux de précipitations et de neige relativement élevés. En novembre, décembre et janvier, de nombreuses baleines à bosse et orques peuvent être aperçus nageant dans les fjords du Buskerud à la recherche de harengs.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis