Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping dans le Vest-Agder:

13 Résultats

Régions populaires

Données de voyageHôtes
Egenes Camping

70 Emplacements

12 Hébergements locatifs

170 Emplacements

10 Hébergements locatifs

40 Emplacements

12 Hébergements locatifs

50 Emplacements

5 Hébergements locatifs

35 Emplacements

5 Hébergements locatifs

35 Emplacements

8 Hébergements locatifs

50 Emplacements

31 Hébergements locatifs

50 Emplacements

22 Hébergements locatifs

20 Emplacements

30 Emplacements

1 - 13 campings sur 13

Lieux populaires

  • Kristiansand

Les campeurs qui souhaitent découvrir les multiples facettes de la Norvège en un seul endroit seront ravis d'un séjour en camping à Vest-Agder. Dans cette région diversifiée de l'extrême sud de la Norvège, le camping en montagne ou sur la plage est possible, même avec des enfants. En plus de la beauté naturelle du pays, les villes pittoresques de Vest-Agder offrent un vaste programme culturel.

Caractéristiques du camping dans le Vest-Agder

Le camping dans le Vest-Agder est adapté aux familles et aux personnes en quête de détente. Les campings, situés au milieu de l'un des plus beaux paysages naturels de Norvège sont de vrais petits havres de paix. En effet, la plupart des campings ne proposent que 30 à 50 emplacements sur une surface de quelques hectares.

Grâce à l'ambiance familiale, les enfants trouvent rapidement des camarades de jeu avec lesquels ils peuvent explorer le cadre idyllique ou s'amuser dans les aires de jeux et sur la plage. L'eau sous toutes ses formes est toujours au premier plan dans le Vest-Agder : on y trouve des campings près des fjords ainsi que sur l'une des petites îles au large de la côte. À l'intérieur des terres, les lacs de baignade et les étangs de pêche attirent de nombreux campeurs amoureux de la nature.

Quand partir

Le camping dans le sud de la Norvège est possible toute l'année pour ceux qui voyagent en camping-car et caravane, car certains campings dans le Vest-Agder sont ouverts toute l'année. En hiver et en montagne, cependant, vous pouvez vous attendre à des températures inférieures à zéro la nuit de septembre à fin avril. Pendant ce temps, la faible luminosité offre un paysage enchanté.

La meilleure période pour voyager est de mai à septembre, losrqu'il pleut à peine, qu'il ne fait pas si froid et qu'il y a de la lumière pendant longtemps. Pendant l'été du sud de la Norvège, des sommets quotidiens de 25 degrés Celsius sont atteints. En juillet, la température moyenne dans le Vest-Agder est d'environ 22 degrés. La température de l'eau au large des côtes oscille entre 14 et 19 degrés Celsius en juillet et août.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis