Camping dans le Hordaland

Découvrez 25 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans le Hordaland

Voir tous les 25 campings

Camping dans le Hordaland

Bratland Camping
Favoris
Bratland Camping

Vestland

ADAC LogoClassification

3.3(9Avis)

Plage à proximitéChiens admisDépôt de pain

Emplacements (70)

Hébergements locatifs (31)

Bergen Camping Park
Favoris
Camping Voss
Favoris
Camping Lofthus
Favoris
Røldal Camping
Favoris
Campcard
Voir tous les 25 campings
Voir tous les 25 campings

Infos camping

Nombre de campings25
Avis camping66
Évaluations Ø3.6

Campings populaires

1
Bratland Camping
Page de profil du camping

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le comté de Hordaland est située dans la région pittoresque des fjords de Norvège. On y trouve de grandes villes avec de nombreuses possibilités d'achat et des villages isolés au milieu de la nature. Donc, si vous aimez la montagne, avec ou sans compagnon à quatre pattes, le camping à Hordaland est le choix idéal.

Le charme du camping à Hordaland

Le comté de Hordaland est une région diversifiée en Norvège. Il s'étend de la côte ouest du pays avec la capitale Bergen sur les environs, autour du Hardangerfjord, au nord-ouest du parc national de Hardangervidda, un plateau dans le sud de la Norvège et le plus grand plateau en Europe. Sur place, les campeurs amoureux de la nature trouveront des paysages intacts, des lacs pittoresques et des conditions idéales. Les randonneurs et les cyclistes sont enthousiasmés par les itinéraires variés qui sont répartis dans toute la province. Au total, Hordaland est divisé en cinq régions différentes, qui offrent toutes des sites idylliques uniques. La plupart des campings du Hordaland sont entourés de nature et sont parfaits pour les vacanciers qui veulent se détendre dans des paysages à couper le souffle.

Quand partir à Hordaland

En général, le Hordaland peut être décrit comme l'une des régions les plus chaudes de Norvège, avec des températures avoisinant les 12 degrés Celsius par jour en moyenne. Pendant les mois d'été de juillet et d'août, les voyageurs s'attendent à des températures pouvant atteindre 20 degrés Celsius et à environ cinq heures d'ensoleillement par jour. En automne et en hiver, il pleut relativement beaucoup, en moyenne 20 jours par mois. La meilleure période pour visiter la province est entre mai et septembre. Les visiteurs bénéficient alors de températures agréables comprises entre 15 et 20 degrés Celsius. Ces températures sont idéales pour ceux qui préfèrent éviter les étés chauds. Les vacanciers actifs et les sportifs ambitieux profitent de températures extérieures optimales à cette période de l'année.