Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping dans le Hedmark

Découvrez 13 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 13 campings

Camping dans le Hedmark

Favoris
Réservation immédiate
Osensjøen Camping
Osensjøen Camping
Classification ADAC
5.0 ExceptionnelAvis(1)
Internet
Voir tous les 13 campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Caractéristiques du camping dans le Hedmark

La région norvégienne de Hedmark borde les régions d'Akershus, d'Oppland et de Trondelag. De plus, le pays voisin, la Suède, se trouve juste à l'est. Des arrière-plans montagneux, de vastes forêts de pins nichées dans un vert foncé et la plus longue rivière du pays caractérisent les paysages locaux. Les campings de Hedmark sont idéaux pour les vacanciers sportifs en raison de leur emplacement fantastique, principalement niché dans la nature préservée de la région. Les kayakistes, les amateurs de sports nautiques et les pêcheurs profitent de la rivière Glomma et de nombreux grands lacs. Les amateurs de randonnée trouveront d'innombrables sentiers et itinéraires bien balisés dans la région. Les amateurs de culture adorent visiter les institutions intéressantes de Hedmark, comme le Norwegian Railway Museum ou le Forest Museum.

La région de Hedmark, dans l'est de la Norvège, est très appréciée des camping-cars et des caravanes. Il est situé près de la frontière suédoise et propose de nombreuses activités de loisirs. Les sportifs y trouvent des conditions parfaites grâce aux lacs, rivières et collines vallonnées. De nombreux campings adaptés aux enfants vous invitent à partir en vacances en famille.

Quand partir

En général, le climat dans le Hedmark est variable et varie selon la région. Le meilleur moment pour faire du camping dans le Hedmark est considéré comme étant de mai à juillet, lorsque vous avez en moyenne 8 heures de soleil par jour. Si vous vous rendez dans le Hedmark en haute saison, c'est-à-dire pendant les vacances d'été européennes de juillet et août, vous pouvez vous attendre à une moyenne quotidienne de 16 degrés Celsius. La température de l'eau atteint un maximum de 17 degrés. Pendant les mois d'hiver, il y a souvent une inversion thermique. Cela signifie que les valeurs augmentent avec l'altitude. Les clients peuvent s'attendre à du brouillard dans le sud, en particulier près de l'eau. Il survient le plus souvent à l'automne et au début de l'hiver.

Camping dans le Hedmark: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 13 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Koppang Camping & Hytter, Grimsbu Turistsenter et Johnsgård Turistsenter.