Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en Aust-Agder:

12 Résultats
Données de voyageHôtes
Sølvgarden Feriesenter

40 Emplacements

30 Hébergements locatifs

60 Emplacements

110 Emplacements

12 Hébergements locatifs

122 Emplacements

25 Hébergements locatifs

59 Emplacements

39 Hébergements locatifs

140 Emplacements

75 Hébergements locatifs

250 Emplacements

31 Hébergements locatifs

40 Emplacements

18 Hébergements locatifs

110 Emplacements

16 Hébergements locatifs

150 Emplacements

6 Hébergements locatifs

100 Emplacements

22 Hébergements locatifs

20 Emplacements

1 - 12 campings sur 12

La soi-disant « Riviera norvégienne » est située dans le sud du pays sur la côte de la mer du Nord. S'affirmant comme l'une des régions de vacances les plus populaires, elle attire d'innombrables clients. Si vous recherchez un mélange de vie citadine, de vacances au bord de la mer et dans la nature, cette région est la bonne destination pour vous. En camping en Aust-Agder, les vacanciers trouveront de nombreux campings le long de la côte qui accueillent les familles avec enfants à bras ouverts.

Caractéristiques du camping en Aust-Agder

Située sur la côte sud de la Norvège, la région attire les campeurs avec d'excellentes conditions. De nombreux campings en Aust-Agder sont situés directement sur la côte, tandis que d'autres sont entourés d'une nature idyllique : parfait pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. La destination est caractérisée par des villes portuaires pittoresques et des villages endormis, dont Risor, l'une des colonies de maisons en bois les mieux préservées d'Europe. Des lacs et des murs de haute montagne attendent les visiteurs sportifs lors d'une excursion à Byglandsfjorden, un lac de Setesdal. Les amateurs de randonnée et de vélo apprécieront d'explorer le réseau de sentiers bien développé et bien balisé. Le kayak guidé, le rafting et l'escalade sont également très populaires.

Quand partir

La région a un climat continental, caractérisé par des conditions météorologiques riches en précipitations. Si vous prévoyez de camper en Aust-Agder de mai à septembre, vous bénéficierez du meilleur climat toute l'année. Cependant, avec des maximums quotidiens moyens d'environ 11 degrés Celsius, la région Aust-Agder est considérée comme l'une des destinations les plus chaudes de tout le pays. Avec des températures de l'eau ne dépassant pas 0 degrés, les campeurs peuvent laisser leur maillot de bain à la maison. Alors que les vacanciers peuvent s'attendre à au moins huit jours de pluie en toute saison, la probabilité d'avoir beaucoup de pluie est la plus élevée entre octobre et janvier. Décembre est le mois le plus humide, avec environ 14 jours de pluie par mois.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis