Camping dans la municipalité d'Ulcinj

Découvrez 4 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping dans la municipalité d'Ulcinj

Voir tous les 4 campings

Camping dans la municipalité d'Ulcinj

MCM Camping & Resort
Favoris
CampcardADAC Tipp
MCM Camping & Resort

Municipalité d'Ulcinj

ADAC LogoClassification

1.7(11Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (50)

Hébergements locatifs (16)

Infos camping

Nombre de campings4
Avis camping26
Évaluations Ø3.4

Campings populaires

1
MCM Camping & Resort
S'endormir avec le bruit des vagues, se réveiller avec le gazouillis des oiseaux, l'odeur du café et du pain frais : voilà à quoi ressemblent des vacances relaxantes au MCM Camping & Resort, au sud-ou… Page de profil du camping

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Les vastes plages d'Ulcinj ont la réputation d'être une sorte de Copacabana des Balkans. Le sable fin et blanc et les stations de vacances fantastiques créent les meilleures conditions pour des vacances en camping à Ulcinj. Les campings sont pour la plupart situés directement sur la mer Adriatique. Les passionnés de culture apprécieront également le centre historique de la ville avec ses monuments médiévaux en pierre naturelle.

Le charme du camping à Ulcinj

La grande plage Velika plaza, la petite plage et la plage des dames font partie des plus belles stations balnéaires d'Ulcinj et des environs. De nombreux vacanciers s'installent dans l'un des campings à proximité et profitent de l'eau chaude de l'Adriatique. Des sites de plongée passionnants attendent les voyageurs au large de la côte. Le Monténégro est également une destination de choix pour les amateurs de voile et de surf.

Le riche patrimoine culturel du centre est impressionnant. À Ulcinj, vous pouvez flâner dans les ruelles pavées étroites, visiter d'anciennes mosquées et églises et admirer les murs massifs de la ville. Ada Bojana, un estuaire de rivière avec des spots de kitesurf et de belles plages nudistes, est une région de vacances populaire près d'Ulcinj. Sur l'île d'Ada, de nombreux prestataires de loisirs attendent les vacanciers.

Quand partir à Ulcinj

La saison balnéaire commence généralement au début du mois de juin dans l'Adriatique. À cette période, les températures extérieures avoisinent les 28°C en moyenne sur la côte. Au cours des mois qui suivent, la température franchit la barre des 30 °C. L'eau de la Méditerranée se réchauffe et peut atteindre jusqu'à 25°C, créant des conditions optimales pour combiner camping à Ulcinj et baignade. Les amateurs de sports nautiques, en particulier la voile, le surf et le kitesurf, optent souvent pour la basse saison. En avril, mai, septembre et octobre, les vents stables vous permettent de dompter les vagues plus facilement. En automne, un vent violent appelé la bora souffle près d'Ulcinj. Les amateurs de sports nautiques devraient donc toujours consulter les prévisions météorologiques.