Hébergements disponibles (Eurocamping)
...
1/15
...
Vous retrouverez également le numéro de référence du camping dans l'application ADAC Camping, dans le guide ADAC des campings et aires de camping-cars et sur la carte de calcul d'itinéraire correspondante.
Terrain plat sous de grands arbres à feuilles caduques, avec de nombreuses haies. La partie près de la plage sur la dune est principalement sans plantation. Emplacement voisin contigu.
Traverser une dune pour arriver à une plage de sable d'environ 400 m de long et jusqu'à 40 m de large. Présence d'un bar de plage.
Partida Rabdells s/n
46780 Playa de Oliva
Valencia
Espagne
Latitude 38° 54' 23" N (38.906635)
Longitude 0° 4' 1" W (-0.067137)
Continuer sur la N-332 (Valencia - Alicante), tourner vers la mer au km 209,8, indiqué par des panneaux. Quelques passages étroits à la fin (environ 2,5 m).
Fabuleux10
Carmen B.
août 2023
Nous sommes super contents d'Eurocamping. Nous étions directement sur la dune. Ici, on a directement la mer et la plage sous les yeux. Le personnel est très aimable et prévenant. Il y a un restaurant sur le camping. On peut y manger très bien, même en basse saison. Il y a aussi un petit supermarché
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Fabuleux10
Steffi
juin 2023
Un des plus beaux campings. Un personnel agréable, des emplacements propres et bien entretenus. En haute saison, il y a beaucoup d'animations. La plage ne pourrait pas être plus belle. Du sable fin et une mer de rêve. On s'y sent bien, tout simplement.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Très bien8
Harald
mars 2023
Beau camping au bord de la mer. Emplacements sur la dune avec une belle vue. Superbe plage. Sanitaires très propres. Service agréable. Zone très calme. Malheureusement, rien à proximité. Oliva à 5 km. Restaurant sur place OK. Petit supermarché avec des petits pains frais et tout ce dont on a besoin
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Très bien8
Klaus
septembre 2022
Un bel endroit simple et propre. Personnel très aimable, gentil et serviable. Plage super propre malgré de très nombreux chiens en liberté. Il faut souligner l'épicerie, le pain et la baguette super bons et les délicieuses poulets rôtis. Le restaurant est à recommander avec son personnel aimable et
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Fabuleux10
Anonyme
novembre 2022
Nous avons eu la chance d'obtenir un emplacement près de la dune. Malheureusement, il y avait un camping-car monstre devant nous, sinon nous aurions pu observer le lever du soleil directement depuis l'emplacement. Cela aurait alors été parfait. Sur les dunes, il n'y a pas de raccordement à l'eau ou
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Fabuleux10
Andrea
décembre 2021
A l'origine, nous ne voulions rester que 2-3 jours... Finalement, nous avons passé deux semaines de rêve sur la dune avec notre camping-car. 10 m et la large plage de sable était à nous... Le matin, baignade, puis douche. Ensuite, une longue promenade avec notre dogue. Magnifique, mais nous devons m
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Très bien8
Stefan
novembre 2019
Très grand terrain sur la plus belle plage d'Espagne. Les commerces sont accessibles en voiture. Petit supermarché sur place. Dans l'ensemble, c'est le top !
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Très bien8
Michel und Ute
août 2019
Le bâtiment sanitaire est neuf depuis 2 ans et est nettoyé tous les jours et plusieurs fois le week-end. Plage à 100 mètres maximum. Beaucoup de campeurs allemands et de campeurs d'hiver. Nous partons cette année en septembre pour la 4ème année si la Corona est autorisée. Petit supermarché de campin
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Sanitaires
3.4
Quantité
Qualité
Camping/terrain
3.4
Emplacements
Espaces communs
Loisirs
1.0
Sport, jeux, bien-être
Animations
Baignade
3.0
Spots naturels
Piscines extérieures et couvertes
Approvisionnement
3.0
Commerces
Restauration
À l'Eurocamping d'Oliva, la plage du bord de mer se trouve au centre de l'attention des vacanciers. En raison des températures au milieu de l'été, qui peuvent monter jusqu'à 32 degrés Celsius, le rafraîchissement apporté par la mer Méditerranée est extrêmement apprécié. Toute la famille peut se détendre sur le sable ou faire du sport à l'Eurocamping. Le camping offre également un certain nombre d'avantages culturels à moins d'une heure de route.
Le camping proche de l'autoroute accueille ses visiteurs sur près de 300 emplacements bien dimensionnés. Ils ont tout ce dont ils ont besoin pour l'approvisionnement et l'élimination de l'eau des camping-cars. De plus, le camping propose également tous les équipements nécessaires, tels que des douches chaudes, des machines à laver et des sèche-linge. Le restaurant du site de l'Eurocamping dispose d'une grande terrasse ensoleillée, offrant une vue magnifique sur la plage et la mer. Un snack-bar est également disponible pour les petits creux. Les clients peuvent faire leurs courses dans la petite épicerie locale, ou dans le centre d'Olivia, à 3,5 km. Le camping est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec des blocs sanitaires spécifiquement adaptés. Pour les plus jeunes, il y a un programme d'animation et une aire de jeux où les enfants peuvent se défouler pendant la journée. Le programme sportif de l'Eurocamping comprend un terrain de golf et de beach-volley, qui permettent souvent de faire de nouvelles connaissances. Le programme d'animation pour adultes commence le soir. Comme d'habitude en Espagne, en raison des températures, le programme commence relativement tard dans la soirée et se termine dans la nuit. Une longue promenade le long de la côte méditerranéenne ou l'utilisation du wifi gratuit dans tout le camping sont d'autres façons de s'occuper durant les soirées en camping.
La destination d'excursion la plus célèbre pour les vacanciers d'Eurocamping est Valence. À environ une heure de route, vous trouverez de la culture sous toutes ses formes, avec notamment la vieille ville qui vous invite à la flânerie, la salle du marché d'art nouveau et la cathédrale de Valence. Mais lcélèbre symbole de Valence est la Cité des arts et des sciences, qui se trouve au port. Un planétarium, l'aquarium océanographique et un musée scientifique interactif y ont récemment été ouverts. Un autre pôle d'attraction touristique est le Bioparc Valencia. On peut y observer des animaux d'origine africaine principalement. Lors de la conception de cette réserve, l'on a veillé à ce que les régions d'origine des animaux soient recréées aussi fidèlement que possible.
Le camping Eurocamping est-il situé au bord de la mer ?
Oui, le camping Eurocamping est situé sur une plage (mer)
Les chiens sont-ils autorisés sur le camping Eurocamping ?
Oui, les animaux de compagnie sont autorisés sur le camping.
Le camping Eurocamping dispose-t-il d'une piscine ?
Non, le camping Eurocamping ne dispose pas de piscine. Vous trouverez de plus amples informations concernant la piscine et les autres équipements sur cette page.
Combien coûte un séjour au camping Eurocamping ?
Le camping Eurocamping dispose-t-il d'un service de restauration ou d'un commerce ?
Le camping Eurocamping dispose-t-il de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Le camping Eurocamping dispose-t-il d'une connexion Internet ?
Combien d'emplacements le camping Eurocamping compte-t-il ?
Combien d'hébergements locatifs le camping Eurocamping compte-t-il ?
Le camping Eurocamping a-t-il été récompensé par un label ?
Quelles langues parle le personnel à la réception du camping Eurocamping ?
À quelle distance du camping Eurocamping se trouve la ville la plus proche ?
Le camping Eurocamping dispose-t-il d'une borne de services complète ?