Isamar Holiday Village

Isamar Holiday Village
Isamar Holiday Village
Isamar Holiday Village
Isamar Holiday Village
Isamar Holiday Village

Aperçu du camping

Site planPlan du camping

Présentation du camping

Offres spéciales

Deux piscines avec plusieurs bassins. Rampe de skate. Discothèque sur place à 0,5 km. Pension pour chevaux dans un centre équestre situé à 1 km.

Vue d'ensemble

Beach
Plage à proximité
Swimming pool
Piscine
Dog allowed
Chiens admis
Kid friendly
Adapté aux enfants
Restaurant
Restaurant
Bakery
Dépôt de pain
Shopping
Épicerie
Internet
Internet

Hébergements disponibles (Isamar Holiday Village)

...

...
...

Informations

Hébergements

  • Hébergements locatifs : 1286
  • Locations avec sanitaires : 1286

Dimensions

  • Superficie totale du camping : 32 ha
  • Altitude : 1 m

Environs

  • Ville la plus proche : Chioggia
  • Centre-ville le plus proche : Sant'Anna di Chioggia (à 7 km)
  • Arrêt public : (à 50 m)

Terrain

Vaste terrain plat avec des rangées d'arbres de différentes hauteurs et densités, une partie du site avec une plantation encore jeune. Entrée décorée de fleurs et de palmiers bas. Du côté de la mer, le village de bungalows attenant. Espaces délimités par des haies. Seuls des hébergements locatifs sont disponibles.

Accès à l'eau

Environ 500 m de plage de sable d'une largeur pouvant atteindre 100 m avec trois jetées. Section de plage séparée pour les clients avec chien.

Particularités du camping

Réservation obligatoire en haute saison.

Offre et équipements

Target Group

Public cible

  • Camping avec de nombreuses offres pour les enfants de moins de 6 ans
  • Camping acceptant les chiens
  • Camping pour amateurs d'équitation
Bath and Wellness

Baignade et bien-être

  • Espace beauté
  • Piscine extérieure
  • Piscine couverte (à 10 km)
  • Pataugeoire
  • Plage au bord de la mer
  • Jacuzzi
Children

Enfants

  • Animations pour enfants
  • Aire de jeux pour enfants
Dogs

Chiens

  • Modalités sur demande
Sport

Sport

  • Beach-volley
  • Tir à l'arc
  • Location de bateaux
  • Location de vélos
  • Installations de fitness : intérieur
  • Terrain multisports
  • Court de tennis
  • Activités sportives
  • Cours de plongée
  • Cours d'équitation (à 1 km)
  • Promenades à cheval avec guide (à 1 km)
  • Promenades à poney (à 1 km)
Eating - Drinking - Shopping

Manger, boire, faire des achats

  • Dépôt de pain
  • Auberge ou restaurant
  • Snack-bar
  • Supermarché
Stand

Emplacement

  • Prises : 16 amps
Supply and Disposal

Approvisionnement et évacuation pour camping-cars

  • Vidange des toilettes à cassette
Internet

Internet

  • Wi-Fi sur une partie du camping
Entertainment

Animations

  • Animations pour enfants
  • Boîte de nuit
  • Programme d'animation
Certificate

Certifications

  • Certification écologique ISO 14001 pour la gestion environnementale

Emplacement

Adresse

Via Isamar, 9

30015 Sant'Anna di Chioggia

Venetien

Italie

Coordonnées

Latitude 45° 9' 44" N (45.1623)

Longitude 12° 19' 30" E (12.325067)

Accès

Accessible via the SS309. Two entrances, for caravan drivers it is preferable to take the signposted northern entrance near the Brenta Bridge, direction Isolaverde, then direction Ca' Lino.

Calculateur d'itinéraire

ADAC Logo
Calculateur d'itinéraire ADAC

Avis des campeurs: Isamar Holiday Village

En savoir plus sur la vérificationEn savoir plus sur la vérification

Authenticité des avis

À moins que le symbole « Check » soit visible, il n'y a aucune garantie que les avis aient été laissés par des clients ayant effectivement utilisé ou acheté le service.

Les avis de clients portant le symbole « Check » proviennent de nos partenaires Ctouvert ou iiQ-Check. Ces derniers veillent, grâce à des enquêtes personnelles menées après le séjour, à ce que les avis soient émis par des clients ayant réellement réservé les services qu'ils évaluent.

Sur PiNCAMP, vous ne pouvez laisser un avis qu'après avoir confirmé votre adresse e-mail. Après la publication, notre équipe vérifie la conformité du contenu de chaque avis avec nos conditions d'utilisation. En revanche, nous ne procédons à aucune comparaison avec les réservations effectuées via notre plateforme.

Filtrer par

Trier par

5 avis

5

Isamar-Camper2016

il y a 9 ans

nous étions avec un enfant en bas âge et une caravane. sanitaires pour enfants diverses robinetteries dans la salle de bain défectueuses pendant toute la période ; salissures sur les murs des toilettes pour adultes pendant toute la période, de nombreuses parcelles de camping n'étaient pas délimitées, ce qui a entraîné des désaccords et des discussions entre les campeurs, en général plutôt un terrain qui se fixe sur les mobil-homes ; les déchets traînent dans les haies, ne sont jamais enlevés, le wifi n'a pas fonctionné pendant plusieurs jours ; à la réception, deux tours sont vendus, mais ensuite des informations incomplètes et erronées sur l'arrivée, avec le peu de tours, un résultat faible ; au restaurant, nous, mais aussi d'autres familles avec de jeunes enfants, avons été "oubliés", apparemment, on préfère servir des clients qui vont et viennent plus vite ; à l'arrivée, le personnel de sécurité nous a interdit de nous garer sur la baie d'arrêt avec un attelage, bien qu'elle soit complètement vide, mais il n'y avait pas de place pour un attelage sur le parking ; après 12 heures de route, une discussion insolente et inutile a été nécessaire, puis nous avons quand même pu nous garer sur la baie d'arrêt, de toute façon il n'y avait pas de place ailleurs, ce qui m'échappe encore à ce jour ; Malgré l'enregistrement en ligne, le temps d'attente est long, donc aucun avantage pour le vacancier ; la plage et la mer sont souvent très sales à cause de la mer, mais l'exploitant n'y peut rien.

Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original

Lire l'avis complet

3

NieWiederDort

il y a 9 ans

En tant que campeur, cet endroit n'est pas recommandé. On est relégué dans les derniers recoins de l'emplacement. Là, à proximité, une discothèque qui s'entend très bien jusqu'à 4 heures du matin. Une aire de jeux vieillissante. Le parc d'attractions est une blague. A la réception, l'ordinateur est constamment en panne. Pas de piste cyclable, A vélo sur les routes principales, c'est un danger de mort. Loin de tout. Il faut tout faire en voiture. Je ne comprends pas pourquoi l'ADAC donne ici toutes les étoiles. Une fois et jamais plus.

Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original

Lire l'avis complet

5

Womi

septembre 2016

En tant que campeur, on est ici fortement refoulé - les mobilhomes sont plus lucratifs. La propreté du terrain est correcte, Le restaurant sur place n'est pas recommandé.

Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original

Lire l'avis complet

5

Ib-Peter

il y a 10 ans

Je suis désolé de devoir donner une mauvaise note à ce super camping, mais depuis que les chiens sont autorisés sur ce camping (malheureusement, cela n'a été annoncé qu'en mai de l'année dernière), je ne veux plus y passer mes vacances. Je n'aime pas, entre autres, que des chiens soient amenés au restaurant malgré l'interdiction et qu'ils viennent chercher leur nourriture sur la table. Sur la plage, les chiens étaient autorisés partout où il n'y avait pas de parasols de location (intentionnellement ?). Avec moi, toutes nos connaissances étaient également mécontentes et n'iront plus en vacances là-bas.

Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original

Lire l'avis complet

3

mamavoneffi

il y a 11 ans

Le check-in dure une éternité malgré une réservation préalable. Le terrain est composé à 90% de bungalows, les campeurs sont des clients de seconde classe. Emplacements avec la carte ACSI limités à 4 dans la partie la plus reculée du camping - sol totalement inégal, pas de numérotation des emplacements, pas d'ombre. Un seul lavoir à proximité - beaucoup trop petit (2 toilettes pour hommes, 3 toilettes pour femmes), mal entretenu, nettoyage généralement aux heures de pointe. Le trajet jusqu'à la plage est de 12 à 14 minutes à pied (il est préférable de prendre un vélo !), l'accès à la plage était fermé (pour une raison inconnue). Depuis peu, autorisation pour les chiens, ceux-ci sont en partie promenés sur le terrain et font leurs besoins sur des emplacements non occupés....Disco selon la description avec insonorisation - la sonorisation a lieu jusqu'aux petites heures du matin. Le terrain en lui-même est très mal entretenu, nous n'avons vu personne en 7 jours pour balayer ou contrôler les chemins (chez nous, il y avait 4 clous en fer, nous les avons ensuite enlevés). Le supermarché sur place est misérable, nous n'avons jamais vu des fruits et des légumes aussi pourris, en partie moisis. Le check-out a duré une éternité, juste avant l'ordinateur était tombé en panne, devant nous un campeur dont la carte d'identité était introuvable et à la fin un calcul presque incompréhensible, car nous avons été facturés avec la carte ACSI en basse saison (ce que l'ordinateur ne peut pas faire - à quoi sert alors un logiciel ?!). Comment ce camping obtient-il 4 étoiles chez ACSI et 5 chez ADAC ? Nous aimerions bien le savoir aussi. Conclusion : une fois et jamais plus.

Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original

Lire l'avis complet

Questions fréquemment posées à propos du camping Isamar Holiday Village

Les chiens sont-ils autorisés sur le camping Isamar Holiday Village ?

Oui, les animaux de compagnie sont autorisés sur le camping. Cependant, certaines restrictions s'appliquent.

Combien coûte un séjour au camping Isamar Holiday Village ?

Les tarifs du camping Isamar Holiday Village varient en fonction du type de séjour (par ex. la période choisie, le nombre de personnes). En savoir plus sur les prix sur cette page.

Le camping Isamar Holiday Village dispose-t-il de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Non, le camping Isamar Holiday Village ne dispose pas de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite.