Camping Rosselba le Palme
Italie / Toscane
(7Avis)
Bien-
-
Plus de 14 000 campings
dans toute l'EuropePlus de 66 600 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 5 |
---|---|
Avis sur le camping | 66 |
Évaluations Ø | 4.2 |
Sur les 147 km de côte de l'île toscane, les familles trouvent de nombreuses baies abritées. Les parents d’enfants aiment particulièrement Marina di Campo, la plus longue plage de sable de l’île d’Elbe. Les amateurs de sport profitent des innombrables possibilités de pratiquer des sports nautiques et terrestres : plongée, voile, vélo et randonnée offrent une grande variété.
Les heures de détente sont une abondance pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité et aux familles sur les plages de sable fin de l’île d’Elbe. Les vacanciers actifs explorent l'île à pied ou à vélo.
Les plongeurs adorent aller au camping 4 étoiles sur l’île d’Elbe pour explorer le monde sous-marin fascinant situé au large de la côte. La réserve naturelle du Scoglietto près de Portoferraio est particulièrement appréciée. Ici, les vacanciers découvrent la daurade, les anguilles de mer et les murènes lors de visites guidées. Il existe également de nombreuses grottes à explorer. De plus, l'île est réputée pour le surf. Ceux qui veulent apprendre ce sport fascinant peuvent réserver un cours dans l'une des nombreuses écoles de voile. Les cours sont disponibles pour les débutants, avancés, adultes et enfants. Un camping 4 étoiles sur l'île d'Elbe est également idéal pour ceux qui veulent se détendre toute la journée au bord de la mer. La plage de Marino di Campo est idéale pour les familles grâce à son littoral en pente douce. Le sud-est de Capolivieri offre également des vacances parfaites avec la plage de Lacona longue de 1,2 km.
Loin des plages, les campings 4 étoiles de l'île d'Elbe offrent également à leurs visiteurs un paysage fantastique. Des randonneurs ambitieux partent de Marciana Capanne pour une randonnée de 15,8 km jusqu'au plus haut sommet de l'île, le Monte Capanne. La première partie du chemin est flanquée de nombreux marronniers. Continuez à travers la verte Valle della Nivera jusqu'au point le plus élevé. Par beaux jours, la vue s'étend d'ici à la côte toscane et à la Corse. Les cyclistes peuvent s’attendre à un réseau touristique à multiples facettes. La côte est, par exemple, peut être explorée à 20 km de Capoliveri par le mont Calamita, en passant par des forêts de pins, des mimosas et des acridiens. De plus, vous traversez une zone protégée avec des animaux sauvages.
Pendant les événements intéressants, les voyageurs peuvent en apprendre davantage sur la culture et la nature de la région.