Camping 4 étoiles à Caorle

Découvrez 1 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping 4 étoiles à Caorle

Voir le camping

Camping 4 étoiles à Caorle

Réservation immédiate
Camping Laguna Village
Favoris
ADAC Tipp
Camping Laguna Village

Italie / Vénétie / Caorle

ADAC LogoClassification

4.2Très bien(21Avis)

Plage à proximitéPiscineChiens admis

Emplacements (287)

Hébergements locatifs (230)

Campings populaires

1
Camping Laguna Village
Le camping Laguna Village, près de Caorle, est idéal pour les familles qui veulent passer des vacances variées sur la mer Adriatique en Italie. En plus d'offrir des installations sportives et de loisi… Page de profil du camping

Camping 4 étoiles au Lido di Jesolo

Voir tous les campings

Camping 4 étoiles en Sardaigne

Voir tous les campings

Camping 4 étoiles sur l'île d'Elbe

Voir tous les campings

Autres thèmes

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Camping Laguna Village
Camping Laguna Village

Caorle est à juste titre appelée la « Perle de la Haute Adriatique », ou encore la « Petite Venise » pour ses rues étroites et sa proximité avec la ville lagunaire. La ville de 2000 ans à l'embouchure de la rivière Livenza offre des trésors culturels tels que la cathédrale romane avec son haut clocher. Sur la plage de sable longue d'un kilomètre, les familles et les personnes actives profitent de la large gamme de sports nautiques.

Nos recommandations

  • Le camping 4 étoiles de Caorle vous promet des vacances de première classe. Les installations confortables et propres et le personnel courtois font de vos vacances un moment sans aucun souci. Les hébergements et emplacements de grande qualité sont bien entretenus et ne laissent rien à désirer. Au camping 4 étoiles Laguna Village, vous pouvez également profiter d'un camping glamour, ou glamping, dans Safari Lodge et Mini Lodge.
  • La force du Laguna Village est sa proximité directe avec la longue et large plage de sable de Levante. Les piscines sur place complètent le plaisir de la baignade. Pour les enfants il y a une piscine pour enfants, un toboggan, deux aires de jeux et un programme d'animation. Il est situé à seulement 2,5 km du centre de Caorle. Non loin de là, il y a aussi le lagon avec ses cabanes de pêcheurs traditionnelles.
  • Un espace séparé est disponible sur place pour les voyageurs avec des chiens. En général, les amis à quatre pattes sont vraiment heureux à Caorle. À la plage de Levante, dans la section 9, une plage pour chiens a également été créée.

Activités et excursions

Si vous souhaitez vous détendre ou faire du sport dans un camping 4 étoiles à Caorle, la ville et la région ne laissent rien à désirer. Le réseau bien développé de pistes cyclables est également très impressionnant.

Sports sur la plage

Au total, la côte de Caorle est caractérisée par des plages d'environ 20 km de long et jusqu'à 300 m de large, récompensées par le drapeau bleu pour l'excellente qualité des eaux. De plus, le drapeau vert, qui marque les étendues de côte particulièrement adaptées aux familles, y est très répandu. La plage de Levante à l'est s'étend du centre historique à Falconera, tandis que la plage de Ponente s'étend du centre à l'ouest jusqu'à l'embouchure de la rivière Livenza. Pour les familles avec petits et grands enfants, nous recommandons une journée au parc aquatique Aquafollie avec ses nombreux toboggans, jeux d'eau et une piscine à vagues. Sur la rive en pente douce, il est non seulement possible d'éclabousser et de construire des châteaux de sable, mais il existe également des offres intéressantes pour les amateurs de sports nautiques. Ceux qui aiment continuer à bouger testent leur équilibre avec le SUP ou l'aviron vénitien. Les athlètes sont debout sur les bateaux typiques appelés Caorline, qui ont une coupe absolument symétrique. Surtout quand le vent du sud, le Scirocco, balaie le lagon, d'innombrables surfeurs sont vus sur la mer.

Vélo et marche nordique dans un paysage magnifique

Avec votre propre vélo ou votre vélo de location, vous pouvez aller directement du camping 4 étoiles de Caorle au réseau bien développé de sentiers le long de la côte et dans l'arrière-pays fascinant. Un parcours de 14 km, par exemple, traverse le centre et le rivage de la lagune. Les cyclistes peuvent faire un voyage dans le passé le long de la route de 50 km jusqu'à Concordia Sagittaria, déjà peuplée à l'époque romaine. Une visite au musée archéologique du magnifique Palazzo Municipale vous donnera une idée de l'histoire mouvementée de la ville. Ceux qui préfèrent marcher peuvent participer à des visites guidées de marche nordique sur la plage en été. Des cours d'aérobic et de yoga sont également organisés régulièrement pendant la haute saison directement sur la mer.

Les événements à ne pas manquer

L'offre variée d'événements à Caorle propose des rendez-vous intéressants pour les familles et les gourmets.

Juillet - août

  • Feux d'artifice : deux fois par an pendant la saison estivale, les clients et les habitants regardent un feu d'artifice sensationnel. Au cours de la troisième semaine de juillet, les fusées colorées illuminent la baie près de l'église de la Madonna dell'Angelo. Le spectacle a lieu sur la plage de Levante le 15 août.

Août - septembre

  • La Luna nel Pozzo : à la fin de l'été Caorle célèbre le festival international des artistes de rue. Clowns, magiciens, jongleurs et acrobates fascinent petits et grands.

Septembre

  • La Fête du poisson : dans le Casoni typique, les gourmets peuvent déguster les spécialités traditionnelles de poisson pendant la fête du poisson. Le programme de soutien varié comprend également une régate, des concerts et des représentations théâtrales.