Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping 4 étoiles en Bretagne

Découvrez 48 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 48 campings
  • Thèmes favoris

Camping 4 étoiles en Bretagne

Favoris
Camping La Plage de Treguer
Camping La Plage de Treguer
Classification ADAC
4.6 FabuleuxAvis(5)
Piscine
Chiens admis
Convenable pour les enfants
Voir tous les 48 campings

Camping 5 étoiles en France

Camping 5 étoiles dans le sud de la France

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Autres thèmes

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Activités et excursions

Les randonnées à travers la campagne bretonne et les charmants villages de pêcheurs sont populaires auprès des vacanciers qui aiment la nature et la culture. Les villes tranquilles vous invitent à vous détendre et à vous amuser. Qu'il s'agisse de tourisme, de sport, de randonnée ou de bien-être : en Bretagne, toute la famille trouve son bonheur.

Sur les traces d'Astérix et Obélix en Gaule bretonne

Les villages de pêcheurs d'Erquy et de Carnac sont une véritable aventure pour les sorties en famille. Les fans d'Astérix et d'Obélix découvrent d'immenses menhirs. Le parc du Radôme, célèbre parc à thème de Pleumeur-Bodou, présente également les histoires de cette amusante série de bandes dessinées et de ses personnages. Une visite des villages gaulois authentiques est une expérience pour toute la famille. Dans la boutique de souvenirs, vous trouverez de jolis souvenirs pour les enfants.

En excursion au légendaire Mont-Saint-Michel

Le rocher du Mont-Saint-Michel avec son célèbre monastère est situé en Normandie, à la frontière avec la Bretagne. L'île est accessible à pied à marée basse tandis qu'à marée haute, vous pouvez emprunter le pont-passerelle qui relie l'île au continent. Derrière le Mont-Saint-Michel se trouve le paysage naturel fascinant de la Côte d'Émeraude, un paradis pour les vacanciers avec des jumelles et des appareils photo. Le Mont-Saint-Michel est l'un des sites les plus célèbres de la côte bretonne et une destination idéale pour une excursion d'une journée passionnante.

Les événements à ne pas manquer

Les trésors culinaires et culturels de la Bretagne sont présentés lors de fêtes folkloriques et sur les marchés aux poissons traditionnels. Les châteaux légendaires, les cathédrales et les vieilles demeures valent le détour.

Mai

  • Marathon du Mont-Saint-Michel-Marathon : 5 000 coureurs de 30 pays participent au marathon qui part de Cancale et traverse la baie jusqu'au Mont-Saint-Michel.

Juin

  • Astropolis : ce légendaire festival en plein air présente les stars mondiales de la musique électronique à Clisson et Brest.

Juillet

  • Kann al Loar : Le festival de Landerneau programme des artistes jouant de la musique bretonne.
  • La Grande Troménie : Locronan organise cette procession traditionnelle avec des groupes en costume breton.
  • Fêtes historiques de Vannes : ce festival historique fait revivre le Moyen Age dans la ville de Vannes.

Août

  • Tro Breiz : l'étape estivale du traditionnel pèlerinage breton à Tréguier.

La côte française enchante les visiteurs de campings 4 étoiles en Bretagne : l'Atlantique est à deux pas de votre camping-car, et les campings sont situés dans les baies bretonnes. La plupart des campings sont situés dans la zone côtière et offrent un accès direct à la mer à proximité de villages de pêcheurs charmants. L'arrière-pays densément boisé et les attractions touristiques de la Bretagne vous invitent à faire des randonnées et du VTT.

Nos recommandations

  • En Bretagne, il existe de nombreux campings adaptés aux enfants et aux familles, bien équipés et avec de nombreux extras. Certains d'entre eux ont des aires de jeux et des piscines ou même des parcs aquatiques luxueux. Certains campings proposent également un programme d'animation intéressant pour les plus jeunes et des possibilités de garde. Il y a aussi des cours de fitness et des terrains de sport pour les parents, ainsi que des offres de bien-être et des cours de surf. Ainsi, les vacances en camping permettent à toute la famille de s'amuser et de se détendre. Les chiens sont aussi les bienvenus dans certains campings. Cependant, il est nécessaire de se renseigner sur le règlement intérieur du camping avant votre départ.
  • En camping en bord de mer dans un camping 4 étoiles en Bretagne, les amateurs de sports nautiques trouveront de nombreuses activités de loisirs sur et sous l'eau. Que ce soit le surf ou la plongée, la pêche ou la voile : le long de toute la côte, les campings offrent des équipements et des cours adaptés. D'autres visiteurs préfèrent se détendre sur la plage. Pensez à choisir le bon indice de protection solaire et le bon chapeau, spécialement pour les tout-petits et les enfants.
  • En Bretagne, de nombreux centres équestres proposent des excursions à cheval dans la nature. Les promenades romantiques se font accompagné de guides locaux et il est conseillé de porter un pantalon, des vêtements d'équitation et un casque d'équitation. Avant de partir en voyage, les vacanciers doivent consulter à l'avance les offres de la région afin de pouvoir s'inscrire directement sur place.

Camping 4 étoiles en Bretagne: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 48 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont : Camping du Letty, Yelloh! Village L'Océan Breton, Domaine des Ormes.