Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping 4 étoiles en Allemagne

Découvrez 236 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Favoris
Annonce
Camping Brunnen
Camping Brunnen
Classification ADAC
4.4 SuperbeAvis(88)

Campings populaires

Recherche rapide

Voir tous les 236 campings
  • Régions favorites

Camping 4 étoiles en Allemagne

Voir tous les 236 campings

Camping 4 étoiles au lac de Constance

Voir tout

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Excursions pendant vos vacances en camping

Grâce aux nombreuses possibilités de camping et à la variété des paysages, les vacances en Allemagne peuvent être organisées selon vos goûts, sur l'eau, sur la terre ferme ou en ville.

Sport avec le vent et la mer

Tous ceux qui passent leurs vacances au bord de la mer Baltique ou au bord de la mer du Nord peuvent profiter tous les jours de la plage. Certains campings sont situés directement au bord de l'eau et ont parfois leur propre jetée et la possibilité de sortir en mer avec un canot pneumatique. Aucune connaissance préalable n'est requise pour un voyage en voilier organisé. Les personnes intéressées viennent à bord et profitent de la brise marine fraîche et du paysage pittoresque environnant pendant quelques heures. La côte de Rügen, par exemple, est encore plus belle vue de la mer.

L'appel de la montagne : randonnées pendant vos vacances en camping

Dans le sud de l'Allemagne, votre séjour en camping peut également être enrichi par le sport. Si vous allez en Bavière orientale, par exemple, vous trouverez le Goldsteig à proximité. D'une longueur de 2000 km et l'un des plus longs chemins de randonnée d'Allemagne, il traverse le paysage protégé du parc national de la forêt bavaroise. Des montagnes comme le Harz ou la Forêt-Noire sont également des destinations idéales pour de longues randonnées.

Du camping aux excursions dans les grandes villes

Les vacances en camping peuvent être facilement combinées avec des excursions en ville. Si vous campez dans le Brandebourg près de Berlin, par exemple, vous pouvez vous rendre dans la métropole en transports publics. Ou que diriez-vous d'une visite guidée de la ville ? Après quelques jours à Berlin, il pouvait vous rendre dans la ville hanséatique de Hambourg à bord de votre camping-car et ensuite dans la grande ville de Brême. Nous vous recommandons de faire une promenade dans le charmant quartier de Schnoor avec ses ruelles étroites et sinueuses pleines de petits commerces et de cafés.

Une sélection de beaux événements en Allemagne

En Allemagne, il se passe toujours quelque chose, la seule question est quand, quoi et où. Voici un petit aperçu des plus grands événements annuels.

Mai

  • Anniversaire du port de Hambourg : lors de l'une des fêtes portuaires les plus traditionnelles du monde, les visiteurs trouvent des milliers de commerçants et de divertissements, ponctués de régates et de compétitions sportives, de concerts et de nombreux sandwichs au poisson.

Juin

  • Kieler Woche : une attraction non seulement pour les amateurs de sports nautiques professionnels, mais aussi un festival maritime populaire de plusieurs jours pour tous les âges.

Septembre-Octobre

  • Oktoberfest : fête traditionnelle de renommée mondiale à Munich, capitale de la Bavière.

Octobre

  • Festival des lumières : une série d'événements internationaux également organisés à Berlin. Pendant dix jours, les principaux monuments de la capitale allemande sont illuminés.

Tout en sirotant leur café du matin, les voyageurs contemplent le lac scintillant, observent le héron pêcher ou planifient de une sortie dans un parc d'attractions pour faire des montagnes russes. L'offre des campings 4 étoiles en Allemagne est très variée, allant du camping confortable et bien entretenu dans les paysages naturels les plus idylliques aux grands campings à proximité des parcs d'attractions et des villes.

Nos recommandations

  • Pouvez-vous aller dans un camping 4 étoiles en Allemagne avec votre chien ? Bien sûr, c'est possible dans de nombreuses régions. La lande de Lunebourg, par exemple, est idéale pour de longues promenades et les propriétaires de chiens peuvent se détendre avec leur compagnon à quatre pattes dans le camping Uhlenköper-Camp. Les services tels que les douches et la nourriture pour chiens sont habituellement standard dans les campings quatre étoiles.
  • Les campings 4 étoiles haut de gamme s'adressent avant tout aux amateurs de vacances bien-être et proposent donc pour la plupart des hammams, des saunas et des massages relaxants. Le camping Stubbenfelde, sur l'île de la mer Baltique Usedom, est un choix particulièrement intéressant.
  • Que signifie le camping 4 étoiles ? Ceux qui choisissent le classement 4 étoiles pour le camping choisissent ce qui, par définition, un camping haut de gamme avec un confort supérieur et une grande qualité. Les vacanciers n'ont pas à renoncer au confort, de l'accueil aux blocs sanitaires en passant par les extras de qualité comme les piscines et les programmes sportifs.

Camping 4 étoiles en Allemagne: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 236 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont : Camping- und Ferienpark Wulfener Hals, Camping Landal Sonnenberg, Ferienparadies Schwarzwälder Hof.