Camping en Andorre

Découvrez 4 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping en Andorre

Voir tous les 4 campings
  • Lieux favoris
  • Régions touristiques

Camping en Andorre

Xixerella Parc
Favoris
Xixerella Parc
ADAC LogoClassification

Aidez les campeurs en laissant un avis

PiscineRestaurantDépôt de pain

Emplacements (70)

Hébergements locatifs (43)

Infos camping

Nombre de campings4
Avis camping7
Évaluations Ø4.6

Campings populaires

1
Xixerella Parc
Page de profil du camping

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Le camping en Andorre

Au milieu des majestueuses montagnes des Pyrénées, la grande Andorre de 467,6 km² se niche entre la France et l'Espagne. D'excellentes possibilités de randonnées en montagne, de vastes étendues forestières et des villages romantiques donnent à ce petit pays, à juste titre, une image particulièrement idyllique. D'excellentes opportunités de camping nature et de camping en montagne sont disponibles toute l'année sur des sites situés stratégiquement en Andorre.

Andorre, une destination touristique

Étonnamment, la petite principauté d'Andorre abrite une abondance d'attractions et de sites touristiques extrêmement intéressants. Le centre thermal Termolúdic Caldea et le parc naturel de la Vall de Sorteny ne sont que deux des nombreux endroits fascinants d'Andorre.

Le centre Termolúdic Caldea

Le centre de bien-être et de thermalisme Termolúdic Caldea, situé dans la capitale Andorre-la-Vieille, offre une détente absolue. Avec une surface au sol de 30 000 m² et une hauteur pouvant atteindre 80 mètres au point le plus haut, ce centre thermal est le plus grand spa d'Europe. L'offre s'étend des soins de beauté et de bien-être tels que massages, peelings, bains de soufre, bains à remous, saunas, grottes de sel et hammams aux animations pour toute la famille dans un espace séparé. Différents restaurants offrent différents plaisirs culinaires et un large choix de possibilités comble tous les désirs.

Le parc naturel de la Vall de Sorteny

Au nord d'Andorre, le parc naturel de Sorteny s'étend dans toute sa splendeur sur 1 080 hectares de cols de montagne à la frontière française. Paradis botanique, le parc compte plus de 800 espèces de plantes sauvages, dont de nombreuses fleurs sauvages protégées et rares. Le paysage abrupt avec ses falaises désertiques, ses rivières, son petit lac et ses conifères sempervirents s’apprécie particulièrement bien en sirotant un rafraîchissement dans le restaurant de montagne local. Le parc est ouvert en été comme en hiver.

Quand partir en Andorre

Le meilleur moment pour aller camper en Andorre dépend entièrement du visiteur. L'Andorre est un pays montagneux enclavé, sans accès à la mer, situé entre la France et l'Espagne, avec un paysage naturel idéal pour la randonnée pédestre et le ski et un climat propice à des hivers frais et des étés agréables toute l'année. Quelle que soit la saison, les villes et les villages de montagne dégagent un charme tout particulier. La saison de ski s'étend de novembre à mars, tandis que dans les vallées, la basse saison éloigne les visiteurs. En général, la période d'avril à octobre est considérée comme la meilleure période pour voyager. De la randonnée pédestre, du vélo de montagne et de nombreuses activités de plein air sont possibles.