Camping à Oslo

Découvrez 2 campings et réservez votre prochain camping

Recherche
Calendar

-

-

Guests

Camping à Oslo

Voir tous les 2 campings
  • Régions favorites

Camping à Oslo

Topcamp Bogstad - Oslo
Favoris
Topcamp Bogstad - Oslo
ADAC LogoClassification

2.9(25Avis)

Chiens admisConvenable pour les enfantsDépôt de pain

Emplacements (366)

Hébergements locatifs (65)

Campings à proximité

Infos camping

Nombre de campings2
Avis camping53
Évaluations Ø2.8

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

La capitale norvégienne est entourée de fjords typiques de la Scandinavie et offre de nombreuses attractions. Les passionnés de culture seront attirés par l'un des musées passionnants ou l'impressionnante forteresse d'Akershus. Cette ville accueillante pour les enfants est idéale pour des vacances en famille grâce aux parcs d'attractions et d'accrobranche. Les vacanciers actifs et les propriétaires de chiens apprécient les longues randonnées dans l'arrière-pays densément boisé.

Le charme du camping à Oslo

Si vous décidez de camper à Oslo dans le quartier de l'Ekeberg au sud du centre-ville, vous bénéficierez d'une vue fantastique grâce à son altitude. De là, il y a environ 30 minutes à pied jusqu'au centre-ville, la liaison de transport avec les bus publics est également bonne. Les campings au nord se trouvent à seulement une demi-heure de route, près de la forêt de Nordmarka. Le plus vieux tremplin de ski du monde sur Holmenkollen se situe à proximité. Des emplacements pour caravanes se trouvent également au bord de l'eau : les amateurs de sports nautiques apprécient particulièrement le quai de Sjølyst Boat Harbour. Le sentier de randonnée à pied et à vélo ainsi que les lieux de pêche populaires sont à proximité.

Activités et excursions

Pour les passionnés de culture et les familles, Oslo offre un programme de loisirs diversifié.

Voyage culturel à Oslo

Une visite du centre Gamlebyen d'Oslo emmène les passionnés de culture dans la partie la plus ancienne de la ville. La forteresse d'Akershus est l'un des symboles de la péninsule d'Akersneset, située sur la presqu'île d'Akersneset, directement sur le fjord, dans un endroit bien en vue. Si vous participez à une visite guidée, vous remonterez le temps juqu'au Moyen Âge. Le musée de la défense de Forsvarsmuseet exposant des armes de l'antiquité et de l'époque viking jusqu'à l'époque moderne vaut également la peine d'être visité. Le musée de Munch attire les amateurs de peinture qui peuvent admirer des œuvres d'Edvard Munch comme Autoportrait ou Mélancolie.

Cityrip idéal pour toute la famille

Les attractions d'Oslo pour les plus jeunes prouvent à quel point un citytrip peut être excitant pour les enfants. Le parc d'été d'Oslo, paradis des loisirs, n'est qu'à 30 minutes en voiture du centre-ville. Dans le parc d'accrobranche, les familles testent leur équilibre et leur dextérité sur 200 éléments. De nombreuses tyroliennes procurent des sensations fortes, la plus longue mesurant plus de 230 mètres. TusenFryd, le plus grand parc d'attractions de Norvège, attire les visiteurs à environ 20 km au sud du centre-ville. En plus des spectaculaires montagnes russes comme le Speed Monster, des manèges anciens et un parc aquatique vous attendent.

La gastronomie

À Oslo, la cuisine maison est consistante et épicée. Les boulettes de viande Mors Kjøttkaker de Mother's Mors, qui sont excellentes avec des pommes de terre et de la purée de pois, est un plat typique. On trouve également du poisson sur les menus des restaurants : du Fiskekaker haché au goût particulièrement aromatique grâce à l'ajout de bacon et d'oignons ou de la morue séchée. Le Kokt Torsk de morue est servi avec des carottes et des pommes de terre. Oslo est également connue pour ses nombreux cafés. Les Norvégiens boivent une quantité supérieure à la moyenne de café. Les amateurs de desserts apprécieront le Boller, une pâtisserie avec ou sans fruits secs.

Quand partir à Oslo

En raison de sa situation à l'extrême nord de l'Europe et au bord de la mer, Oslo bénéficie d'un climat maritime. Les étés sont agréables et les hivers pluvieux. Bien que la météo estivale soit agréable, des précipitations se produisent dix à onze jours par mois. En raison du climat humide tout au long de l'année, vous devriez emporter des vêtements de pluie dans vos bagages à tout moment de l'année. Avec un ensoleillement de sept à huit heures par jour entre mai et août, ces mois sont parfaits pour un voyage en ville. Le mois de juillet est le mois le plus chaud avec une températures maximales atteignant 22 degrés Celsius. L'eau dans les fjords d'Oslo est rafraîchissante avec un maximum de 18 degrés Celsius.