Camping 4 étoiles en Istrie

Découvrez 22 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping 4 étoiles en Istrie

Campings Sélectionnés

Camping Amarin
Favoris
Camping Amarin

Croatie / Comitat d’Istrie / Rovinj

ADAC LogoClassification

3.2(53Avis)

Voir tous les 22 campings

Camping 4 étoiles en Istrie

Réservation immédiate
Camping Oliva
Favoris
ADAC Tipp
Camping Oliva

Croatie / Comitat d’Istrie / Labin

ADAC LogoClassification

4.0Très bien(13Avis)

Plage à proximitéPiscineConvenable pour les enfants

Emplacements (377)

Hébergements locatifs (239)

Réservation immédiate
Camping Valkanela
Favoris
CampcardADAC Tipp
Réservation immédiate
Camping Porto Sole
Favoris
CampcardADAC TippEcocamping
Réservation immédiate
Camping Amarin
Favoris
CampcardADAC Tipp
Réservation immédiate
Camping Bi Village
Favoris
ADAC TippEcocamping
Voir tous les 22 campings
Voir tous les 22 campings

Infos camping

Nombre de campings22
Avis camping1 169
Evaluation moyenne3.7

Campings populaires

1
Camping Valkanela
Le camping Valkanela, situé au nord de la commune croate de Vrsar en Istrie, dispose de nombreux équipements : les amateurs de baignade apprécieront le vaste espace aquatique avec piscines et l’emplac… Page de profil du camping

Camping 4 étoiles en Croatie

Voir tous les campings

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

About Us

L'équipe PiNCAMP

Camping Oliva
Camping Oliva

Un séjour bien-être ensoleillé vous attend dans l'un des campings 4 étoiles de la péninsule croate d'Istrie. Les campings entre Trieste et Rijeka sont proches de la côte rocheuse et des plages. Ils sont situés entre la mer bleue azur de la baie de Kvarner et les villages de pêcheurs romantiques à l'atmosphère méditerranéenne. Qu'il s'agisse de tourisme, de randonnée ou de sports nautiques, l'Istrie est une expérience de vacances pour toute la famille, pour les voyageurs solo, les groupe et pour le camping avec un chien.

Nos recommandations

  • Camping 4 étoiles en Istrie au bord de la mer : depuis presque tous les emplacements, vous pouvez profiter de la vue magnifique sur la mer Adriatique et ses îles, grâce à la construction en terrasse du camping de Vranjča. En plus des vues inoubliables et des couchers de soleil, les sentiers de randonnée à travers les forêts de pins et le site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Trogir avec son centre historique et ses sites préhistoriques attirent les visiteurs.
  • Camping avec garantie de luxe : les campings 4 étoiles à Umag offrent un séjour très luxueux avec de vastes paysages aquatiques et même des mobil-homes avec leur propre piscine. Mais la région offre aussi une autre particularité. Le village de Brtonigla, à seulement onze kilomètres, est célèbre pour ses excellents vins et son huile d'olive savoureuse, qui est utilisée pour préparer des spécialités culinaires.Le printemps et l'automne sont particulièrement recommandés pour les dégustations de vin.

Activités et excursions

Sports nautiques ou tourisme ? si vous passez vos vacances dans les campings istriens, vous profiterez de trésors culturels et historiques comme la vieille ville de Pula ainsi que d"excursions en bateau sous le soleil croate.

Le pittoresque village de pêcheurs de Funtana

Entouré de vignobles et d'oliveraies, le village de pêcheurs idyllique de Funtana se trouve sur la côte accidentée du sud de l'Istrie. En plus de l'atmosphère maritime et des belles plages, vous pouvez vous baigner et visiter les sources d'eau douce de Funtana. On dit aussi qu'on trouve la meilleure glace d'Istrie et le meilleur poisson à Funtana. Autour du centre-ville, des tavernes accueillantes servent des spécialités culinaires croates. Et si vous entendez des sons apparemment primitifs, ne soyez pas surpris, car dans le parc de dinosaures du village, on trouve des dinosaures grandeur nature très appréciés des familles

Le sport en Istrie

L'Istrie est un paradis pour les amateurs de sports nautiques. Plongeurs et amateurs de snorkeling apprécient l'eau cristalline. Les voiliers voguent sur les flots au soleil et, dans certains endroits, des cours pour débutants et avancés sont proposés. Les plaisanciers expérimentés trouveront des bateaux à louer sur les jetées de la région côtière et pourront emmener leur famille et leurs chiens en croisière avec eux. Une expérience pour toute la famille : observer le soleil se coucher sur la mer en kayak sur Poreč et explorer les baies et les îles en dehors des sentiers battus.

Visites touristiques à Pula, la plus ancienne ville d'Istrie

Cette belle ville côtière se caractérise par ses monuments historiques de l'époque romaine. La charmante vieille ville avec ses cafés et ses bars vous invite à flâner et à vous détendre. De petites boutiques et des restaurants accueillants confèrent à cette ville un charme particulier. L'amphithéâtre de Pula, l'un des plus beaux endroits du sud de la Croatie, est impressionnant. Les rares phoques moines sont les bienvenus sur les plages du quartier de Verudela.

Les événements à ne pas manquer

Des événements animés attirent les visiteurs en camping 4 étoiles en Istrie. Des rassemblements de motards aux marchés locaux en passant par les soirées culturelles, il se passe toujours quelque chose d'intéressant dans la région.

Juin

  • Staaari Rockeri : outre les motos, les concerts de rock sur la plage et les expériences inoubliables, le grand rallye moto à Umag dans le camping Stella Maris propose également des excursions avec vue panoramique et des visites des plus célèbres vignobles de la région.

Juillet - Août

  • Fête de la tomate : si vous voulez savoir ce que l'on peut préparer avec des tomates, vous devriez assister à la fête au début de la récolte des tomates fin juillet / début août à Umag. Un concours de beauté parmi les tomates avec les meilleures et les plus grandes variétés de tomates est également au programme.

Août

  • Soirée des artistes de rue : jongleurs, cracheurs de feu et acrobates enchantent chaque année les visiteurs sur la grande place et dans toute la vieille ville de Novigrad. Le théâtre de rue rencontre l'art du cirque et les représentations sont gratuites.