Langue :
Français
PiNCAMPMenu
Recherche
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
Powered by TCS
menu arrowMenu
Destinations Menu arrow
Les meilleurs campings Menu arrow
Thématiques Menu arrow
TCS Magazine Menu arrow
Produits TCS Menu arrow
Langue :Français Menu arrow

Camping en Versilia:

10 Résultats

Régions populaires

Nord du lac de Garde

Costa Smeralda

Alta Badia

Lac d'Orta

Maremme

Val Pusteria

Tyrol du Sud

Lac de Garde

Lac de Côme

Données de voyageHôtes
Camping Village Paradiso

132 Emplacements

197 Hébergements locatifs

264 Emplacements

59 Hébergements locatifs

190 Emplacements

26 Hébergements locatifs

60 Emplacements

6 Hébergements locatifs

80 Emplacements

23 Hébergements locatifs

50 Emplacements

25 Hébergements locatifs

29 Emplacements

22 Hébergements locatifs

1 - 10 campings sur 10

Lieux populaires

  • Massa

  • Pise

  • Cilento

  • Laura

  • Licinella-Torre di Paestum

  • Desenzano del Garda

  • Riva del Garda

Au camping en Versilia, les vacanciers peuvent s'attendre à une baignade en Méditerranée. Située au nord-ouest de la Toscane, la région offre non seulement des plages de sable fin, mais aussi des forêts de pins et des montagnes ombragées. Les clients ont également la possibilité de camper avec piscine et peuvent profiter du programme sportif pendant que les enfants sont divertis dans le mini club.

Caractéristiques spéciales pour le camping en Versilia

Les campings en Versilia sont proches des plages et des Alpes Apuanes. Dans la lido, les familles avec enfants peuvent utiliser la piscine d'eau salée ou jouer dans le sable. Au pittoresque lac de Massaciuccoli, les clients font une promenade en bateau tranquille ou se détendent en pêchant. Des promenades dans la pinède sont également proposées dans les environs.

Les amateurs de plein air trouvent leur territoire dans les Alpes Apuanes. Plusieurs sentiers de randonnée et de trekking ouvrent les montagnes calcaires et les amateurs d'escalade peuvent également en avoir pour leur argent. Les amateurs de culture seront également ravis d'un voyage à Pietrasanta. En raison de sa grande scène artistique et du flair d'un musée en plein air, elle est aussi connue sous le nom de petite Athènes.

Météo

Le climat méditerranéen et ensoleillé du camping de la Versilia permet aux vacanciers de profiter d'un large éventail d'activités de plein air. En juillet et août, il se réchauffe jusqu'à 29 degrés Celsius, ce qui attire les baigneurs dans l'eau fraîche. Des excursions familiales au parc naturel ou au lac sont maintenant aussi disponibles.

Les mois de transition sont marqués par beaucoup de soleil et sont aussi chauds. Les athlètes font maintenant de la randonnée, de l'escalade et du trekking en montagne. Les amateurs de culture ont également l'occasion de voir de l'art dans les villes côtières environnantes. Alors que les mois d'hiver sont caractérisés par de basses températures, la période d'avril à octobre est caractérisée par un temps constant et ensoleillé et invite les hôtes au camping.

Carte
Suisse
Campings Réservables
Vous ne voulez manquer aucune actualité ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter TCS Camping-Insider :

S'abonner à la newsletter
Avez-vous visité ce camping ?
StarStarStarStarStar
Donner un avis