Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping dans le Shropshire

Découvrez 3 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 3 campings

Régions favorites

Camping dans le Shropshire

Favoris
Oxon Hall Touring Park
Oxon Hall Touring Park
Classification ADAC

Aidez les campeurs en laissant un avis

Chiens admis
Internet

Campings à proximité

Camping au bord du lac

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Lieux favoris

Caractéristiques du camping dans le Shropshire

Le Shropshire est connu pour son charme rural, dont les visiteurs profitent de la tranquillité et de la nature idyllique. Les collines du Shropshire sont idéales pour de longues promenades. De Long Mynd, les vacanciers ont un bel aperçu du paysage pittoresque. Les clients du camping intéressés par l'histoire devraient visiter la ville de Coalbrookdale, où une fonderie a été l'un des berceaux de la révolution industrielle. Le premier pont en fer au monde a également été construit à proximité.

De nombreux campings dans le Shropshire offrent un environnement adapté aux enfants. Le zoo exotique de Priorslee, la fauconnerie de Battlefield à Shrewsbury et de nombreuses autres attractions transforment vos vacances en aventure. Les activités récréatives telles que la ferme pour enfants Rays Farm Country Matters conviennent également aux sorties en famille.

Le comté de Shropshire se trouve dans les West Midlands d'Angleterre. Avec ses nombreuses zones forestières, ses prairies luxuriantes et ses vastes champs, il est parfait pour le camping nature. Ceux qui s'intéressent à l'histoire en auront aussi pour leur argent parce que le Shropshire a été le berceau de la révolution industrielle. De nombreuses aires de jeux et activités de plein air offrent également d'excellentes conditions pour camper avec les enfants.

Quand partir

Les températures dans le Shropshire sont relativement douces tout au long de l'année. Un voyage est recommandé surtout pendant les mois de juin à août. Pendant ce temps, le thermomètre monte jusqu'à 24 degrés Celsius, parfait pour la natation et les activités de plein air.

Il convient de noter que la météo en Angleterre peut changer rapidement. Pour cela, les visiteurs doivent apporter une veste imperméable ou un parapluie avec eux, surtout au printemps et en automne. Les températures de 10 degrés à 16 degrés Celsius de mars à mai et entre 18 degrés et 10 degrés de septembre à novembre sont idéales pour des excursions de détente et des visites.

Camping dans le Shropshire: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 3 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Beaconsfield Holiday Park, Ludlow Touring Park et Oxon Hall Touring Park.