Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping au Kattegat

Découvrez 114 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 114 campings

Régions favorites

Camping au Kattegat

Favoris
Réservation immédiate
Camping Svalereden
Camping Svalereden
Classification ADAC
5.0 ExceptionnelAvis(3)
Chiens admis
Convenable pour les enfants
Dépôt de pain
Voir tous les 114 campings
Voir tous les 114 campings

Camping au bord de la mer Baltique

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Lieux favoris

Le charme du camping au Kattegat

Le choix des campings au bord du Kattegat est très large. Les voyageurs optent souvent, à juste titre, pour la côte nord de l'île de Seeland et la côte est de la péninsule du Jutland. Ces parties de la région présentent de nombreuses plages où les campeurs peuvent se détendre, allongés sur une chaise longue en osier, et aller nager. Le Kattegat est également considéré comme une région de choix pour débuter avec des sports tels que la voile et le surf.

Les amateurs de culture ne s'ennuieront pas pour autant dans cette région. D'anciennes villes portuaires, comme Aarhus, se caractérisent par leur riche patrimoine culturel et leur centre nordique. Nous recommandons de faire quelques excursions à travers les dunes et les landes, en particulier autour de Fredrikshavn. Enfin, les îles Hirsholmene et l'île de Læsø sont accessibles par bateau.

Le Kattegat est un espace maritime intérieur entre le Danemark et la Suède, qui sépare la mer Baltique de la mer du Nord. Cette région est parfaite pour naviguer et faire du surf. De plus, les plages danoises de Seeland et de Jutland sont d'excellents endroits pour se détendre au cours d'un séjour en camping au Kattegat.

Quand partir au Kattegat

La meilleure période pour passer d'excellentes vacances sur la côte danoise de la mer Baltique est entre mai et octobre. Si vous avez envie de vous baigner, optez pour les mois de juillet et août. L'eau se réchauffe alors jusqu'à un agréable 18 °C, idéal pour une baignade rafraîchissante. En plein été, les températures extérieures sont d'environ 22 °C.

Au printemps et en automne, de nombreux campeurs et vacanciers se consacrent à des activités sur la terre ferme. Des températures maximales de 12 à 17 °C se prêtent en effet parfaitement à la randonnée à pied, à vélo ou à dos de cheval. De plus, les vents sont bons pour naviguer ou surfer sur les vagues. Et concernant les précipitations, les probabilités de pluie les plus faibles au Kattegat sont en mai.

Camping au Kattegat: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 114 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Kattegat Strand Camping, First Camp Hasmark Strand - Fyn et Camp Hverringe.