Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping en Cumbria

Découvrez 32 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 32 campings

Régions favorites

Camping en Cumbria

Favoris
Camping Park Cliffe
Camping Park Cliffe
Classification ADAC

Aidez les campeurs en laissant un avis

Chiens admis
Restaurant
Dépôt de pain
Voir tous les 32 campings
Voir tous les 32 campings

Camping pour plaisanciers

Voir tout

Petits campings de charme

Voir tout

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Lieux favoris

Caractéristiques spéciales du camping à Cumbria

Si vous choisissez l'un des campings de Cumbria, vous cherchez quelque chose de spécial. Le calme et la tranquillité et quelques autres vacanciers créent les conditions idéales pour explorer la nature dans le nord-ouest de l'Angleterre. Les randonneurs peuvent grimper jusqu'à 900 m d'altitude avec des prairies verdoyantes - par exemple la Sca Fell et le plus haut sommet de l'Angleterre, le Scafell Pike.

Sur la côte, la plupart des vacanciers voyagent en camping-car ou en vélo. De petites baies et des estuaires qui s'enfoncent profondément dans la campagne, des falaises pittoresques et de charmants villages de pêcheurs caractérisent cette région. Pour les familles, il est recommandé de visiter le South Lakes Safari Zoo et le Lakes Aquarium.

C'est le littoral accidenté et les collines verdoyantes du parc national du district du lac Cumbria qui font du camping avec les enfants une expérience inoubliable. En famille, vous pouvez faire des excursions passionnantes dans la nature. Vous pouvez découvrir la montagne des Catbells, haute de 451 m, et les formations côtières accidentées de la mer d'Irlande.

Meilleur temps de voyage

Les vacanciers sont généralement attirés par Cumbria pour la randonnée et le vélo - pas tant pour la natation. Par conséquent, le meilleur temps de voyage pour la région du nord-ouest de l'Angleterre est relativement long. En plein air, vous pouvez faire de l'activité physique sans aucun problème de mai à octobre.

Au printemps, il faut compter environ 15 degrés Celsius. Pendant les mois d'été, les valeurs montent à 19 degrés Celsius et chutent à 16 degrés Celsius en septembre. Octobre est caractérisé par un maximum de 16 degrés Celsius. Comme le climat anglais est connu pour sa pluie et sa variabilité, des vêtements coupe-vent et imperméables devraient toujours être à portée de main. Il faut s'attendre à relativement peu de précipitations d'avril à juillet.

Camping en Cumbria: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 32 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Stanwix Park and Hylton Park Holiday, Camping Holgates et Camping Wild Rose Park.