Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping dans l'Altmark

Découvrez 14 campings et réservez votre prochain camping

  • Tout
  • Hébergements locatifs
  • Emplacements
Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 14 campings

Régions favorites

Camping dans l'Altmark

Favoris
Campingplatz Bertingen
Campingplatz Bertingen
Classification ADAC
4.8 FabuleuxAvis(6)
Piscine
Chiens admis
Convenable pour les enfants
Voir tous les 14 campings

Camping avec un chien en Allemagne

Camping avec des enfants sur la Moselle

Voir tout

Camping avec des enfants dans l'Odenwald

Voir tout

Autres thèmes

Voir tout

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Lieux favoris

Le charme du camping dans l'Altmark

L'emplacement proche de la nature des campings de l'Altmark est idéal pour des excursions mouvementées, par exemple le long des 18 sentiers naturels ou sur la piste cyclable de l'Elbe. Surtout les familles avec enfants et les vacanciers avec des chiens en ont pour leur argent au camping dans l'Altmark. Un silence magnifique et une vue panoramique sur le paysage assurent la détente, que l'on aie choisi de passer la nuit dans la région de vacances Stendal, près du parc animalier et du parcours de cordes, ou bien dans le quartier Altmark Salzwedel près du parc de conte de fées. Les campings sont situés dans les plus beaux endroits de la région, comme par exemple aux portes de la ville hanséatique de Tangermünde, à l'orée de vastes forêts ou dans un endroit pittoresque directement sur les rives du lac Arendsee.

Au nord de la Saxe-Anhalt, les campings de l'Altmark accueillent les familles avec enfants et les personnes intéressées par la culture, avec beaucoup de confort et des possibilités de loisirs variées. Les villes médiévales à colombages et les moulins à eau historiques caractérisent le paysage charmant de la région, tout comme la Havel qui brille au soleil. Les voyageurs avec des chiens explorent le vaste réseau de sentiers de randonnée autour de la station climatique d'Arendsee, du parc naturel de la Drömling ou de l'Altmärkische Schweiz.

Quand partir dans l'Altmark

Faisant partie de la plaine de l'Allemagne du Nord, l'Altmark bénéficie d'un climat continental avec des étés agréablement chauds, des hivers doux et des précipitations régulières. Pendant les mois d'été, le thermomètre monte jusqu'à une température quotidienne maximale de 28°C qui se voit idéale pour les plaisirs aquatiques rafraîchissants, comme par exemple dans les lieux de baignade attrayants du lac Arendsee. Les amateurs de randonnée, quant à eux, aiment explorer le sentier récréatif de Schollene au printemps et en automne. Pendant les mois d'été de juin et juillet, les vacanciers peuvent s'attendre à un ensoleillement moyen de 8 heures par jour. Si le soleil se cache derrière les nuages, le musée d'art et celui de l'automobile à Wolfsburg ou encore la piscine Havelberger Erlebnisbad, avec ses 17 000 m² de surface, vous invitent à faire de belles visites

Camping dans l'Altmark: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 14 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Campingplatz Bertingen, Campingplatz Barleber See et Family-Camp-Kellerwiehl.