Langue :
Français
PiNCAMP
FavorisFavoris
  • Destinations
  • Les meilleurs campings
  • Thématiques
  • TCS Magazine
  • Produits TCS
FavorisFavoris
Powered by TCS

Camping en Couïavie-Poméranie

Découvrez 3 campings et réservez votre prochain camping

Recherche

-

-

Hero Image

Recherche rapide

Voir tous les 3 campings

Camping en Couïavie-Poméranie

Favoris
Camping Ciechocinek (Nr. 17)
Camping Ciechocinek (Nr. 17)
Classification ADAC
3.9 BienAvis(3)
Commerces
Internet

Services populaires

wlan

Internet

grocery-store

Épicerie

restaurant

Restaurant

bread-roll-service-or-baker

Dépôt de pain ou boulangerie

wellness

Bien-être

bathing-possibility

Possibilité de se baigner

very-good-sanitary-facilities

Installations sanitaires de haute qualité

washing-machine

Lave-linge

playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

Caractéristiques du camping en Couïavie-Poméranie

Plusieurs petits lacs comme le Gopło, mais aussi la Vistule vous permettent de faire du camping directement au bord de l'eau en Couïavie-Poméranie. Ceux qui veulent un peu de culture en plus de la nature peuvent explorer la capitale de la voïvodie, Bydgoszcz. Les principales attractions ici sont les bâtiments à colombages, l'île des moulins avec sa menthe historique ou la Venise de Bydgoszcz, un quartier au bord de l'eau avec de nombreuses maisons colorées.

Les familles avec enfants aiment faire du camping dans la verdure près d'Inowrocław, avec son parc de salines. Le parc est l'un des plus beaux de Kujawy-Pomerania et garantit des vacances amusantes avec le parc d'escalade, le minigolf et le jardin thermal. Thorn vaut également le détour. En plus de ses maisons colorées, l'ancienne ville hanséatique est célèbre pour son pain d'épices, très apprécié dans toute la Pologne.

La voïvodie de Couïavie-Poméranie est située au cœur du nord de la Pologne. Caractérisé par la Vistule, qui traverse la région, il propose de nombreux campings situés dans la verdure, avec la possibilité en été de prendre un bain rafraîchissant dans les eaux. La plupart des campings ont des aires de jeux pour les familles avec enfants. Avec de nombreuses destinations d'excursion dans les environs, comme les villes historiques de Bydgoszcz ou Thorn, la culture n'est pas non plus négligée en vacances.

Quand partir

Le camping dans la région de Couïavie-Poméranie est recommandé pendant les mois chauds de mai à septembre. En juillet et août, les températures ne dépassent pas 24 degrés, rendant les mois d'été idéaux pour des promenades le long de la Vistule, une balade dans le centre historique de Bydgoszcz ou des excursions en canoë sur l'une des nombreuses voies navigables de la région.

Pendant les mois de novembre à mars, les températures chutent rapidement sous le point de congélation et de nombreuses activités populaires de la région ne sont pas possibles pendant cette période. La neige est relativement rare dans la voïvodie, mais certains campings de Couïavie-Poméranie sont ouverts pendant la saison d'hiver pour permettre aux vacanciers de pratiquer les sports d'hiver dans les stations de ski voisines.

Camping en Couïavie-Poméranie: Questions fréquemment posées

Combien y a-t-il de camping?

Vous trouverez 3 campings sur PiNCAMP.

Quels sont les trois meilleurs campings?

Les campings les plus populaires sont par exemple Camping Ciechocinek (Nr. 17), Camping Tramp (Nr. 33) et AgroPark Dabrowka Nowa.