Camping en Castille-La Manche

Découvrez 10 campings et réservez votre prochain camping

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping en Castille-La Manche

Voir tous les 10 campings
  • Inspirations

Camping en Castille-La Manche

Slideshow placeholder

Il manque encore quelques photos, mais nous y travaillons

Favoris
Camping Cuenca

Castille-La Manche

ADAC LogoClassification

1.0(1Avis)

PiscineConvenable pour les enfantsRestaurant

Emplacements (375)

Hébergements locatifs (30)

Camping Los Batanes
Favoris
ADAC Tipp
Voir tous les 10 campings
Voir tous les 10 campings

Infos camping

Nombre de campings10
Avis camping12
Évaluations Ø2.5

Vacances en camping dans un mobil-home

Services populaires

WiFi

Internet

Grocery

Épicerie

Restaurant

Restaurant

Bakery

Dépôt de pain ou boulangerie

Wellness

Bien-être

Bathing Possibility

Possibilité de se baigner

Sanitary Facilities

Installations sanitaires de haute qualité

Washing Machine

Lave-linge

Playground

Aire de jeux

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Couchers de soleil rougeoyants, champs dorés, moulins à vent blancs et forêts verdoyantes aux cascades d'un bleu étincelant : cette effluve de couleurs accueille les campeurs au cœur de l'Espagne, plus précisément dans la région de Castille-La Manche. La région est peu peuplée et permet de s'immerger dans la nature, tout en proposant des villes intéressantes comme la capitale Tolède. Le camping avec des enfants est très populaire, car les campings pas trop vastes disposent souvent d'une piscine ou offrent la possibilité de nager dans un lagon voisin.

Caractéristiques du camping en Castille-La Manche

Un emplacement ombragé sous une pergola couverte de vignes, des cerfs paissant devant le camping-car et des petits ruisseaux coulant paisiblement : c'est le paradis du camping en Castille-La Manche. Dans de nombreux endroits, la beauté naturelle des environs façonne également le caractère des campings : les caravanes et camping-cars, par exemple, sont garés le long des avenues bordées de pins ou à l'ombre des feuillus. La réception et le restaurant sont souvent situés dans des maisons en pierre typiques, chaleureusement éclairées le soir par des bougies et des ampoules. Grâce à cette atmosphère romantique, les campings de Castille-La Manche ressemblent à des retraites de bien-être, idéales pour les couples, les familles et les fans castillans qui apprécient la tranquillité et la beauté de la nature.

Quand partir

En raison du climat chaud, de nombreux campings en Castille-La Manche sont ouverts toute l'année ou au moins jusqu'à fin décembre. La saison commence au début de l'année, avec des fleurs qui fleurissent dès le début du mois de mars et des températures atteignant environ 20 degrés. Juillet est le mois le plus chaud avec une température moyenne de 36 degrés. Outre la steppe et le climat méditerranéen qui caractérisent de nombreuses zones de la région au cœur de l'Espagne, les chaînes de montagnes se caractérisent par un climat continental avec des hivers froids. Les campings d'altitude prennent donc une pause hivernale. La saison recommandée pour le camping en Castille-La Manche est d'avril à octobre, car pendant cette période il fait chaud et il ne pleut pas.